La série des séries

putain de documentaire…à voir

after life

je viens de commencer, c’est pas mal, le mec est marrant, le sujet bien triste poutant j’ai l’impression que ça va pas marcher entre l’enchainement de punchline, et la gravité du sujet…manque de liant je trouve

la serie sur les loser sur netflix est génial…

putain surya bonaly je revois ma grand mere quasiment en larme pret à fusiller les juges du patinage pour sa 4ème place…<3

Épisode sur le curling est génial aussi… concept super intéressant sur les beautiful loser et de manière plus profonde sur notre façon de regarder l échec

Quelqu’un a maté Love, Death and Robot sur Netflix?
J’ai maté 2-3 épisodes, j’ai été bluffé par “Derrière la faille”, j’ai mis au moins 10min avant de me demander si en fait c’était pas une film d’animation? Les personnages sont d’un réalisme incroyable 8O

Oué t’as surtout été bluffé par la scène de sexe avoue.
Excellent, y’a de la violence, du sang, du sexe, un peu d’humour. Et oué desfois c’est bluffant … on dirait un film :grin:
La bande-annonce est juste dingue.

Epileptiques s’abstenir

Elle disait Surya Bonaldi aussi?

Tu parles de Ricky Gervais, le mec le plus drole de l’univers observable!

je viens de le voir
tu penses quoi au juste ? j’ai pas bien compris le sens de ta phrase.

J’ai attaqué l’épisode en me disant “tiens cet épisode est tourné avec de vrais acteurs”.
Et seulement au bout de 10min j’ai vu un truc louche qui m’a fait douter, puis j’ai réalisé que c’était une série d’animation exclusivement…
Bref réalisme fou.

Y’en a un vers la fin de la série avec l’actrice “Pussy” (ça s’invente pas) de Orange Is the New Black. Elle est en animation aussi, mais tellement bien fait. Enfin peut-être qu’ils l’ont faite venir dans les studios quand même ?

Bah non, c’est bien tourné avec de vrais acteurs. Toi t’as pas regardé le générique :wink:
Je pense qu’en post prod ils ajoutent un filtre sur les acteurs pour donner le coté dessin.
Même certains mouvements paraissent faux. C’est un parti pris
Le rendu est superbe en tout cas.

Indignation quand tu nous tiens …

Est-ce que tu es sûr de ce que tu avances ?
Car moi je dirai plutôt l’inverse …
C’est de la 3D CGI. Ce qu’ils appellent “photo-réaliste” et c’est généré par ordi.
Alors ils doivent faire venir l’acteur une fois pour capter son visage peut-être (et encore même pas sûr), mais y’a pas de tournage hein. Peut-être un peu de motion capture par moment.

Ouais peut être.
Ça expliquerait l’impression de fausseté.
Me semblait que ça avait été fait comme substance mort avec Keeeeaaaanuuu

L’épisode le plus impressionant je trouve c’est celui avec les Marines loups-garous

“The goal was to be as photorealistic as possible. Since everything was in 3D, we also knew that photorealism had to extend across the entire frame, so we built as much detail into our environments as possible,” said Darren Butler, CG Supervisor on Shape-Shifters .

With V-Ray Proxies, the team could throw billions of polygons into a scene to attain layer after layer of geometric detail. The Military Bunker scene alone had over 150 proxies, ranging from a chain link fence to trees and pebbles. “No details were spared and V-Ray shredded through those scenes at calculation time,” said Butler. “V-Ray Volume Grids gave us the flexibility and ease of rendering the atmospherics in the shots with accurate shadowing, lighting, and camera blur. Once we defined the look for one or two shots, we simply dropped them into the scene and hit render with great results, and little to no tweaking per shot.”

The OA saison 2 est sorti, prêt pour le cringe ultime de LA danse?

Il me tarde de voir comment ça va repartir après la fin de la saison 1! Ils auraient peut être dû partir comme des princes sur cette scène magnifique :joy: