Laisse

Quelqu’un pratique le nouveau leash FCS Freedom? Bien ou bien?
(j’en peux plus du mien qui s’entortille dans mes pieds dans l’eau, au moment du take off, dans les rochers au moment de sauter à l’eau, dans mes cauchemars, dans les roues de mon vélo…)

Un avis (éclairé) SVP

Tu as atteint le point de non retour dans ton futur achat compulsif ahah on attend donc ton retour je me pose aussi la même question

Petite technique pour éviter que le leash se tortille autour de tes pattes en position cheval etc… Éviter de l’enrouler autour de la planche en fin de session, pour qu’il reste tendu

Petite technique pour éviter que le leash ne se tortille entre tes pattes, ne pas acheter un leash Décathlon.
Sa mère la pute, de ses morts !

+1 Quand je vois tous ces gogols qui enroulent leur leash en serrant bien… Faudra pas vnir se plaindre après.

Tendu comme ma… ?

Oui ça fait des années que je ne l’enroule plus autour de ma planche. Les veilles de grosse session je pends même la planche par le leash à un arbre toute la nuit lol
(rite initiatique)
QUE NENI
Rien n’y fait !!!

Je pratique FCS depuis 10 ans au moins
Je vais peut être retourner voir Ocean and Earth
ou
Essayer le freedom (faut que je vois avec Cofidis avant…)

Pareil que Vespa j’entortille pas mon leash, j’achète pas de la merde et rien n’y fait !
J’ai toujours ce putain de leash qui vient faire chier !

j’ai essayé certaines autres marques, meme problème (Gorilla, Al Merrick, Da Kine).

je trouve que ne pas enrouler aide , et aussi l’attacher de manière assez serré, et sur le coté exterieur, vraiment à un angle bien précis .
je trouve depuis que c’est moins génant mais ca arrive quand meme

je pense aussi que c’est souvent une gène psychologique quand tu takes off et qu’il est de travers mais vraiement est ce qu’il gène tant que ca pas si sûr

Moi j’ai un autre soucis, c’est qu’au bout de 6 mois de durée de vie (avec max sessions , une bonne centaine en 6 mois) j’ai déja le Velcro qui fatigue et qui commence à détacher si il y a un minimum de jeu…

le pire c’est entre les doigts de pieds…

Est-ce que entre 2 vagues, vous payez un peu d’attention à votre leash?
Genre t’attends au peak, t’as rien d’autre à faire que t’assurer que le leash et pas enroulé, qu’il est bien positionné autour de la cheville, et pis voilà. Perso jamais eu de problème.

même assis au peak il me prend la tête ce con de leash…

Pareil, même au peak, il me saoule et du coup je le mets sur mon épaule pour bien le tendre juste avant de ramer une vague

Enlevé le quand même quand tu es sur le bateau

ça sert à rien, je le fais aussi

Mais toi déjà tu sautes pas du bon côté du bateau…

1 Like

Bien dit sa

mi medef mi c8

Qui te dis que c’est une personne?