Le Net et ses bonnes affaires

et mis des 100 de milliers de personnes au chomage :unamused: faudrait ptet pas l’oublier que le délocalisations sont la conséquence de la course au prix bas…l’inflation n’est pas forcement un probleme…payer moins cher avec un pouvoir d’achat plus bas, n’a rien d’une reussite économique et social…

mais le probleme ne peut bien sur pasetre limité au seul protectionnisme, bien plus sur notre modele de consommation…c’est un probleme globale, c’est pour ça que je dis que leprotectionnisme peut aider à nous protéger dans certains secteurs…je prone pas la fin du commerce interationale

oui enfin si tu appel “les conditions de travail de l’ouvrier chinois” une sortie de l’extreme pauvreté … vive le partage des richesses… surtout que c’est des milliards et des milliards de benefice, pour les chefs d’entreprises et dirigeants colabo locaux, et encores plus de milliards pour les delocaliseurs occidentaux…

j’appel pas sa du positif, et on parle pas de nature, sa serai trop facile

Merde, c’est peut-être plus compliqué que ça… http://www.solidariteetprogres.org/chine-poumon-vert.html

non mais je comprend ce que tu veut dire , mais tu va pas me dire que apple qui delocalise en asie , car il paye ses ouvriers 2 euros par jours c’est de l’humanisme ou du social… etc etc

sa s’appel profiter de la misere du monde…

Sinon le magasin woodstock a disparu…je voulais aller checker…

Les chinois ne sont plus payé 2€ et les délocalisations s accélèrent de la Chine vers l Asie du sud…toujours vers le moins cher

Je savais que les soldes feraient débat…
C’est parti des planches mais quid du teeshirt Zara à 4€ ?

Sinon : woodstockshop.com/

scandale écologique financier et humain…bref h&m and co sont des cancers et je crois pas que ça aide vraiment les bangladais…

Longboard 9’2

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1025807780896723&set=pcb.1365195576858592&type=3

surffcs.eu/shop/surf-quads/f … i-quad-set

A vendre dans leurs boites - neuf - 95 € fdp inclus

les t shirt monoprix premier prix sont quand meme vachement bien coupé 8)

leboncoin.fr/sports_hobbies … htm?ca=2_s

leboncoin.fr/sports_hobbies … htm?ca=2_s LOL

Longboard Ivan Camineu :laughing: :laughing:

Très bonne affaire selon l’état : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1087014446.htm?ca=6_s

doublon…

Wow super intéressant, enfin une démarche à but planétaire long terme; même si pour la Chine c’est avant tout un soucis de dépense énergétique!!

…en fait le désert de Gobi serait… Dune?? :slight_smile: :slight_smile:
Dans tout les cas on verra si la thèse de planétologie peut réellement fonctionner, ce qui serait déjà un bon premier point pour notre pauvre humanité en déclin…

facebook.com/photo.php?fbid … =3&theater

“Pez a voulu mettre en ligne l’episode 3 de notre voyage au Gabon mais il a publié un lien mort.” :astonished:

Je ne viens plus par ici depuis bien longtemps, mais quand j’ai vu çà, je n’ai pas pu m’empêcher…
leboncoin.fr/equipement_aut … htm?ca=2_s

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: