Le Net et ses bonnes affaires

dans l’ autre sens Cong ! :unamused:

sinon j’ ai des AM2 en L ,mais là je suis un peut loin ….

bon mes futures made in china en carbone nid d’abeille viennent d’etre expedié je vous ferais un report quand ils arriveront prix : 29€

Shipped by Iberia? :laughing:

le vendeur qui est un pote m’a dit jles fais à 55 pour ton site de crevards de marchands de tapis chinois 2.0 :
leboncoin.fr/sports_hobbies/1178695865.htm

Ca doit être un très bon copain, vous partagez le même numéro. Petite question, quand tu te paluches tu aimes aussi penser que cette main droite n’est pas la tienne? :laughing:

“Dérives par Darren Handley pour le team pro DHD.”

le mec a bossé dans la pub haha

On va pouvoir harceler zidor avec des blagues débiles !!!

:laughing:

glisse-proshop.com/surf/derives-et-ailerons.html putain mais ça devint n’imp Oo le prix d’une planche d’occase

glisse-proshop.com/housse-a-deri … -fins.html et qui achete ça? :laughing:

atuacores.com/surfshop/futu … otech.html on est d’accord que c’est de l’injection de plastique dans un moule? 50e ? :confused:

es que tu sais que tu peu acheter des dérives a l’unités ?
donc ,t’es Futurs fins “chintok” t’ en a commander 9 :smiley:

J’achète aussi mes ailerons en chine
Et vu la qualité des produits, il y a de fortes chances que ce soient les mêmes usines en chine qui produisent les ailerons “Futures” et les “Chintok” :wink:
C’est juste que les marques se gavent comme des porcs sur leurs marges
C’est juste indécent, pousse au crime
Les marges sont telles que les shapeurs / amateurs autour de moi commencent à faire leur ailerons
Y a aussi un shop qui sort des ailerons sous sa marque
Suffit juste de commander les ailerons chintok et demander un logo en plus
Et vu la marge des grandes marques il aurait tort de se priver
Les marques européennes ou us qui font fabriquer en chine (ou ailleurs) et vendent sur leur sol c’est juste la norme

mais +1 c’est du foutage de gueule integrale…faut vraiemnt etre un gros pigeon pour mettre plus de 100e dans des ailerons pro model :laughing:

j’ai comparer avec des futures jordy smith à 110e…les miennes sont de meilleurs qualité, j’ai plus de carbone, le nid d’abeille est identique…bref je prefere eviter le distributeur…et le marketing à la con…je parle meme pas du plastique thermoformé à 50 e Oo c’est encore pire

mais +1 c’est du foutage de gueule integrale…faut vraiemnt etre un gros pigeon pour mettre plus de 100e dans des ailerons pro model :laughing:

j’ai comparer avec des futures jordy smith à 110e…les miennes sont de meilleurs qualité, j’ai plus de carbone, le nid d’abeille est identique…bref je prefere eviter le distributeur…et le marketing à la con…je parle meme pas du plastique thermoformé à 50 e Oo c’est encore pire

Comment ad tu testé la flexibilité des deux types d’ailerons? En tapant dessus avec ta bite?

ben je parle de la gueule pour l’instant, tu vois que la technique est similaire, un pote a acheté les memes il en est aussi tres content aussi

Moi je la pose délicatement dessus pour apprécier la flèche de la dérive. Si je tape c’est pour déterminer le point de rupture.

Bon sinon le nid d’abeille, c’est joli, mais à part à ça c’est aussi utile qu’un cache bouchon de réservoir en faux carbone.

+1 ça coute d’ailleurs queudale d’en rajouter

C’est juste un argument marqueterie.

Tu rigoles, c’est super utile !
C’est le premier truc que j’ai fait poser sur ma Tesla.

jamais surfé tuflite et pas trop envie d’essayer mais bon, “à ce prix” comme dirait Gueulaf… :mrgreen:
leboncoin.fr/sports_hobbies … htm?ca=2_s