Le Net et ses bonnes affaires

Je fais chier Mo’ depuis qu’il surfe avec un leash “pro model Taj Burrow”… :laughing:

“ne casse pas meme sur une jambe de taureau”

comme les grip pro model…j’adore la justification…“apres des mois de recherche nous sommes arrivé a developper ce grip revolutionnaire”…le truc est similaire à tous les autres ahahha

bientot l’enculade “collab” ?

J’ai hésité avec photo à la con :
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1319066851.htm?ca=2_s

La planche shapée en 2085 à la pointe Venus à Hawaii, le tout pour une somme modique
:slight_smile:

La mousse 7.7 (contrairement au 8.0 annoncée) de decath passe à 120€.
decathlon.fr/planche-de-sur … chId=21452

Pour les débutants bien sûr, ou ceux qui veulent surfer des petites vagues, ou initier des potes. à ce prix c’est donné !
Moi je surf la dessus et même si je sens qu’elle commence à me limiter (ça tourne pas terrible) ça permet de s’amuser dans des petites vagues.

Mouai…En cette saison toutes les écoles destock leurs planches souvent à moins de 100€ et même si elle ont des pets c’est plus costaud que ces planches decath et souvent plus rigide pour un adulte.

Je mettrais pas ma main à couper là-dessus… Surtout qu’une planche d’école, y a moyen qu’elle soit bien rincée après une saison.

oui certaine sont morte mais vue la quantité y a le choix certaine ont moins souffert que d’autre…

J’ai une planche décath pour mes filles et c’est pas du tout la même densité de mousse !

Attention toutes les planches decath n’ont pas la même mousse. J’ai acheté ça pour ma fille :
decathlon.fr/planche-de-sur … 85418.html
Et c’est super cheap effectivement.

Et pour avoir fait 2 écoles cette été, je n’aurais pas acheté leurs planches. J’en ai même pété une juste en passant dans un petit creux (et je ne suis pas une marmule => 71Kg)

dealabs.com/bons-plans/mont … ii-1105985

Après je pense que ca dépend de la gestion des écoles de surf. Certaine garde le matos jsuqu’a ce que mort s’ensuive et d’autre le change tous les ans.

Vous connaissez des sites qui font le black friday ?
Sinon pour les planches du commerce, quelles sont les sites recommandés.

leboncoin.fr/sports_hobbies … tm?ca=13_s

Ceux qui savent…

:smiling_imp:

Legend never die !

Qui c’était ça déjà?

alvin

ah ui c’est ça. En tout cas si la planche est neuve elle fait déjà vintage! C’est ouf, je sais pas comment il fait pour avoir ce rendu mais c’est franchement classe. :rastaroux:

Je pense que la combinaison entre une incompétence totale en terme de composites ou polymères, un art du rabot forgé en discutant avec le frère d’un mec qui avait croisé un shaper dans la rue, et le port de dreads, expliquent assez bien ce résultat inimitable.

C’est moi où le tail n’est pas symétrique ?