Le Net et ses bonnes affaires

“c’est un parti pris”

Pour quoi faire ?

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1411108269.htmrare, jolie et pas très chère

bon je revends mes 2 6’0 et j’achete une softech en 5’0 pour faire le con l’été

personne veut une chili en bon etat 6’0 sb pure ou une infinity pareil?

L’été, le truc ou le ciel est bleu et qu’ on peu se promener à poil !?

l’été et ses vagues de 80 cm 1 m :angel: :angel:

plein le cul de ces grosses houles
…on a surfé dans les rougnes fermantes de hendaye…

J’ai plein de planches à vendre.
C’est toujours chiant de vendre des planches qu’on aime bien, mais concrètement, elles prennent la poussière, elles me servent plus et me resserviront sans doute pas, prennent de la place…
Et au moins, elle serviront à quelqu’un…

Mini gun 7’4 (ou 7’5 chépu) round pin Chevallier, thruster dérives fixes. Superbe mais faut savoir qu’avec ça, t’as plus aucun prétexte pour pas aller te frotter aux grosses mémères… :laughing: 250 balles avec housse (QS il me semble)

Quad fish Barrell 6’2 résine teintée blanche. Dérives John Cherry (fixes). 350 balles avec housse.

Bonzer 6’8 Barrell. Diamond tail, planche très rapide et avec peu de nose lift. Swirls un peu psyché sur la carène. 350 balles aussi.

Je ferai des photos un de ces quatre, et je regarderai les cotes exactes.
Je suis plutôt dans les grands gabarits, donc c’est des planches plutôt volumineuses sans être des veaux pour débutants, les rails étant assez fins.

Si t’as une photo…

J’ai déjà retrouvé deux photos du bonzer…

[attachment=0]bonzerdeck.JPG[/attachment][attachment=1]bonzercarene.JPG[/attachment]

Là il est neuf, mais il a pas trop bougé en fait…

[attachment=0]fishcarene.JPG[/attachment]
[attachment=1]fishpont (1).JPG[/attachment]
Voilà le fish.
Il est un peu poussiéreux, mais en très bon état, quelques enfoncements ça et là et un seul pet au swallow d’un côté, réparé à la résine teintée par le glasseur originel de la planche.
La résine est opaque blanche légèrement crème.
Je vois pas les cotes exactes, je sais juste que c’est une 6’2 avec un peu de volume mais des rails assez affinés.
Super dérives John Cherry.

[attachment=0]guncarene.JPG[/attachment]
[attachment=1]gunpont.JPG[/attachment]
Le gun pour grands garçons… :armé:
7’4"-20"-2’7/8"

[attachment=0]bonzerpont.JPG[/attachment]
[attachment=1]bonzercarene.JPG[/attachment]
Des photos récentes du bonzer.
Quelques enfoncements sur le dessus, jamais pris aucun pet, résine trés légèrement jaunie.

C’est l’omni? :laughing:

Je mets une option sur le gun. C’est toujours classe dans un appartement de faire croire aux invités que tu shootes belhara.

:laughing: j’ai un pote qui avait un 6’6 pour shooter la graviere à 2m50 :laughing: :laughing: lui manquait les couilles et le talent :laughing:

C’est pour ça que je l’ai gardée… :laughing:

je compatis je devrais vendre ma première vrai planche mais y a comme un truc sentimental à la con qui fait que je l ai tjrs…

ben moi je l’ai racheté 4 ans apres l’avoir vendu elle trone fierement sur mon balcon, vu que je sais pas où la foutre :laughing:

:laughing:

Y’a un moment où il faut se détacher du matériel qu’on garde par sentimentalisme; les planches, c’est et ça doit rester des outils, qui doivent servir… mais ça peut anéfé prendre du temps de se décider… :laughing: