Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes?

Rhoo l’aut’ il écoute les disques de son grand frère, hé… :laughing:

un chef d’Å“uvre !

http://www.youtube.com/watch?v=8NRacrzR374

IRON MAIDEN - RUN TO THE HILLS

:langue: ooooh ouiiiiii

scatatosurf, il existe des compils d’hommage aux “vieux” groupe genre maiden revu par ceux d’aujourd’hui genre nofx… y’a du bon et du mauvais. ça donne surtout envie de ressortir les galettes de notre adolescence !

oui, je connais … et malheureusement y’a plus de merde là dedans que de bon trucs … du coup, je préfère écouter les originaux … :unamused:

édité :

sauf celle là qui est un vrai plaisir du début à la fin :

j’vais partir a sa recherche alors ! peux tu balancer ref ? , merci

:unamused: PFFF le vieux :unamused:

:laughing: :laughing:
NoFx, c’est un groupe qui a plus de 20 ans d’âge, tu parles d’une zique de jeunes!!! :laughing:

mais heu ! je dis ça comme exemple heu ! et pis je suis pas vieux ! d’ailleurs je mets des jeans et des teeshirts, et puis je roule pas en citroen ! alors tu vois je suis pas vieux !

Je crois que l’insulte (déjà , faut être un peu zarb pour insulter avec ça…) “vieux” s’adressait à moi… :laughing:

+1000000000 :langue:

Moi en ce moment j’écoute ca:

C’est con mais y a des morceaux pas mal :unamused:

The vandals le groupe le plus taré qui m’ait été donné de voir sur scène :laughing:

“I’m in love, I just can’t wait, 'cause tonight I have a date”

youtube.com/watch?v=JDckJS6aK60

youtube.com/watch?v=T7Sf0M9BBOM

youtube.com/watch?v=zGbDY1llCEw

Putain Clutch :amoureux:

Sublime : youtube.com/watch?v=q9MX8rMZ … ed&search=

The rescue by Explosions in the sky ici en free téléchargement: explosionsinthesky.com/the_rescue.html
merci.
:amoureux:

Je me remets dans mes disques d’adolescent en ce moment et certains restent très bons , j’ai beaucoup de sympathie pour celui-ci :

la pochette est pas forcement du meilleur goût :laughing: [/url]

merci crouton, suis tombé amoureux du son des sublime ! je cours ventre à terre chez le dealer de zique! il me le faut ! vais surfer sur net pour choper un peu plus sur ce groupe !

putain faut te réveiller parce que c’est pas de la première jeunesse Sublime , je me souviens que c’était la grosse tuerie quand je squattais les bancs de la fac y a 10 ans !!!