Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?

Un petit côté Manset…

charlotte de witt fait plus punkachien que model.

image vous avez des droles de punks à chiens…

WE musical pour moi avec pas moins de trois concerts en trois jours! :open_mouth:
Vendredi soir Thibault Cauvin, jeune guitariste “classique”. je flippaius un peu vu que la guitare classique peut parfois être un peu gnangnan ou poussiéreuse… pas du tout!
Le mec est génial, plein d’humour et d’humilité, et il joue de morceau très variés, du classique revisité au contemporain, voire même au “pop” (c’est pas ce que j’ai préféré).
Mon gosse, qui joue depuis 6 ans au conservatoire, a beaucoup apprécié aussi.

Samedi soir, festival Bordeaux Rock dans la “nouvelle” salle du Grand Parc, rénovée.
Super son, 4 groupes variés, dont les tordants Astaffort Mods, les très pop Gordon, les (bof bof) stoner Mars Red Sky et surtout le débilos King Kahn, déchainé avec ses accompagnateurs occasionnels Magnetix et Fredovith à la basse…
C’était approximatif, délirant, salace, très garage, ça pogotait avec beaucoup de jeunes (ce qui est devenu plutôt rare dans les concerts de rock…)

A noter, la bouffe proposée était de très bonne qualité, ça change vraiment des sandwichs ventrèche pas assez cuits des années 90…

Hier soir, la “Star” du festival jouait…
Guitariste du mythique Sonic Youth, Thurston Moore revenait Bordeaux après une performance au CAPC en 2017…
Ce que je redoutais est arrivé: plus d’une heure de “bruit blanc” joué par 4 guitares douze cordes et un batteur, pas de chant, des mélodies très difficiles à distinguer, une composition très très répétitive (j’aime bien d’habitude…).
J’ai détesté, mais ma nana a vraiment apprécié, elle est vraiment rentrée dedans… pas moi…

nan rien:mrgreen:

image

non vraiment, tu salis tout :mrgreen:

J’ai espéré un peu de tenue… mais non… :sweat_smile:

sbon ça! Enfin ça commençait bien puis après avec les vocals et le riff ça m’a trop fait penser à Black Sabath (iron man). Mais c’est pas grave, ça me donne quand même envie d’en écouter plus long.

Bon et sinon le truc dont tout eul monde parle depuis un moment… Ca m’en touche une sans faire bouger l’autre…

Pareil rien… Pas même un début de durcissement. Les bras de ces chinoises ne sont pas assez musclés.

ça c’est top:

bon clip à base de gommette animée :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=51&v=tunH9aqtWBQ le gus a accompagné Charles Bradley, ça s’entend

bon sinon j’ai vu la chatte de françoise en DJ set samedi, c’étaoit très chouette.

elle m’a notamment permis de trouver ce qu’était cette petite perle entendue plusieurs fois à des moments ou shazam n’existait pas.

:frowning_face:

j’ai leur 2 albums en vinyl (by pass et try out) …il tournaient encore?

cacedédi @sorcier

Haha, Michael le guitariste avec les nattes a été le prof de guitare de mon grand:metal: