Le topic des kneelos...

ou Drakkars, c’est du vent… :laughing:

A son âge, il en est plein. Un truc à te décoller les oreilles. Et ça sent pas les embruns. 8)

T’en veux ??? :stuck_out_tongue:

c’est con le sujet était intéressant au départ.

Non, c’est bon ! J’entends déjà le tonnerre.
Il va pleuvoir de la merde.

Je vois rien d’étonnant à ce sujet.
C’est seulement le retour de Drakkars.

Quoi de plus normal ? :mrgreen:

Ben quoi ???
La tradition ici, c’est le barrage en c… des topics non ???

Alors il faudrait quand même revenir au sujet initial mr balistick,gueulafioul,cmissegher & sorcier …

C’était quoi ???
Ah oui kneeboard !!!

Oui la Burqa aussi c’est une tradition …
Que ca part en couille, sur des sujets non surf, je dis pourquoi pas, mais quand les sujet sont interessant c’est quand même un peu lourd, m’enfin bon …

Pour en revenir à nos montons, Kim de Kamikaze surfboards, à en projet depuis un moment de se faire un kneeboard version spoon, je tacherais de suivre le truc en photos :slight_smile:

J’ai vendu le mien (de kneeboard) mais depuis 1 mois, j’ai jamais eu autant de contact avec des gens qui veulent en acheter un…

Marrant se retour d’une belle invention (la machine à tube comme dit Greenough).

j’ai de belles images dans la tête de Dulle qui fesait de belles courbes dans des vagues d’un bon mètre vingt dans la région et cela m’a toujours donné envie d’essayer.
mais je ne m’en suis jamais donné l’occasion.

Ah ouais ce serait super si tu faisais ça ! (si en plus il y avait qq photos d’action ce serait Byzance :wink: )

c’est noté, on demandera à totor, de tester tiens, en tant qu’ancien cul de jatte, il devrait s’en sortir :laughing:

c’est pas tellement un retour c’est surtout que les boards d’occase c’est plutot tres rare.perso depuis que je surfe en knee je n’ai pu acheter qu’une bord d’occase les trois autres obligé de les faires shapé .

on peut voir tes planches seb?

En même temps les prix pratiqués par Al’s (qui reste LA référence en France a priori… les autres shapers n’ont pas l’air de s’être vraiment aventurer) sont assez élevés pour une planche basique sans déco. Ok on paie l’expérience, le savoir-faire et tout ça mais faut mettre le budget tout de même. :confused:

j’arrive pas metre mes photos

pour ce qui est des shapers philippe barland c faire du tres bon il vien juste de finir ma derniere planche .je vien de l’essayer ce dimanche a seignosse et c’est une pure bombe,faut dire condition exeptionnelle donc plutot facile.

faut les uploader sur un compte ftp. Le module du forum déconne

:unamused: :unamused: faut pas ecouter ces macqueraux

Sous le message, clique sur l’onglet “transferer” une piece jointe…