Le topic des kneelos...

8O seb fait gaffe, bikette c’est le pire de tous…jdis ça jdis rien…

Test :[attachment=0]Image5 chat.png[/attachment]

Han !!! Bikou il a raison !!! et dire que je me fais chier depuis des lustres avec ces transferts à la con !!! :laughing: :laughing:

voila mon premier knee shaper par bruce mckee qui a l’epoque shaper pour pukas année 93 ou 94 je sais plus[attachment=1]P29-07-09_10.18.JPG[attachment=1]P29-07-09_10.18.JPG[/attachment]

:smiley: cool

ici vous avez le segond shaper par un brésilien yussif raim,marcher bien mais surtout en twin

tiens j’ai un pote qui a une planche de ce shaper brésilien avec le même outline zarbi au nose

la derniere sortie le 12 aout 2009 de chez barland .sur ce que j’ai pu tester jusqu a maintenant c exactement ce que je cherchais une bonne bombe.

est ce que cela se surfe bien debout ?

j’ai pas de photo de ma premiere board c’est la seule que j’ai eu d’occase en 90,c’etait une project en epoxy,un veritable paquebot un calvaire au canard .

tu n’est pas en train de me demander comment on fait pour se metre debout avec des palmes j’espere.

bah alors justement, palmes ou pas palmes, on entend de tout

non mais la question de bronsky n’est pas idiote, vu les outlines on peut se poser la question…
Quelles sont les cotes?

Pour se mettre debout, la barland a sans doute les dérives trop en avant …

et la Pukas pas du tout :laughing: :unamused:

bon plus sérieusement c’était pas du tout une question idiote mais en me voyant avec des palmes et ce type de planche ça arrive souvent qu’on veuille me chiner en me posant se type de question. la pukas était surfable debout pour un poid plume mais les dérives avancer faisait que ça rester asser difficile ,la yussif surfable debout sans probleme dixit un pot qui la essayer,la barland cela reste assez dificile car comme le dit drakkar les derives sont tres en avant,se qui est tout a fait normal puisque le knee demande une position tres avancer sur la planche.
pukas 5.8x22x2"3/8
yussif g pas les cotes elle est visible chez eric bourg rainbow surf shop anglet
barland 165x57x6.4 et oui barland utilise le systeme metrique pour les shapes sur mesure.ça donne a peu près 5.4x22"1/2 X 2"1/2

perso depuis 90 j’ai toujours mis des palmes et croi moi c’est bien utile,par contre quand tu sort de l’eau sur un gros shortbreak c’est plutot chaud

Tout les kneeboarders que je connais mettent des palmes.

vu les shapes effectivement on peut se poser la questions…outre le placement des derives, ca doit marcher dans le petit…

Et tous les kneeboardeurs que je connaissais y a 20 ans n’en mettaient pas . Z’avaient peut-être pas encore inventé les palmes, remarque. :mrgreen:

ta pa du connaitre christian plumcocq