Le vin c'est bien

c’est vincent cassoulet

:laughing: :laughing: :laughing:

C’est un ancien rugbyman, tu les sens à 10 kilomètres, hein? :laughing: :laughing: :laughing:

il doit avoir des chaussures à bout pointu…jean-veste de costume, chaussure pointu, le classique du bipede qui fait des affaires dans le sud ouest

La veste à rayures italienne de chez Cerruti 1881, qui doit cacher une belle gourmette :laughing:

:laughing: et last but not the least, les gros doigts boudinés qui bataillent pour tapotter sur le dernier iphone x :laughing:

et les CDR!!!

Je l’ai vu passer chez un caviste à montpellier, merci de l’info, j’essaierai.
En revanche, l’appellation existe depuis longtemps, mais elle vient de passer en AOC “la clape” en 2015. Avant c’était en coteaux du languedoc, mais “la clape” était en général spécifié. Ils font par exemple du haut de gamme depuis longtemps, ma femme m’en a offert une bouteille à Noël (celui-ci en 2014)https://www.lanegly.com/fr/la-boutique-chateau-la-negly/acheter-les-vins-la-negly/product/clos-des-truffiers,:

retour d’expérience dans 6-7 ans…Mieux que le “grange des pères” d’après certains cavistes.
Après, je suis pas sur d’avoir les connaissances pour l’apprécier à sa juste valeur, mais ça fait plaisir.

Oui c’est ça, c’est l’AOP qui date de 2015, t’as raison, mais c’était déjà spécifié avant…

D’ailleurs pour changer, je peux vous conseiller une carthagène excellente, à boire un peu fraiche à l’apéro (11,50 euros):

http://www.chateau-mire-letang.com/les-vins-liquoreux.html

Ils font aussi de bons vins…

J’achète ça de temps en temps juste en bas de chez moi, c’est pas trop reuch (9 balles), sans prétention, mais bien fait et très typique du Fronton…

J’en ai un pour le cassoulet de dimanche… :pete: :buck:

Avec des biscuits bamboulas? :laughing:

dans un ptit resto à la negresse :laughing:

Excellent choix j’aime bien aussi la negrette

Lto monsieur tôr!

Vous avez des idées de vin rouge pour un mariage ? Plat principal bœuf à la plancha.

Idem pour le champ, je prends vos suggestions ! Merci beaucoup.

sudouest.fr/2018/03/16/borde … S-10521769
:mrgreen:

Mon frère loue une maison au petit fils angélus. On a jamais réussi à avoir de prix :laughing: on va essayer autre chose !

Dans les Graves, y’a des bons rapports qualité/prix, je trouve…
J’
hautselve.com/