Le vin c'est bien

étiquette de vin en réalité augmentée, c’est ouf les perspectives que ça ouvre

https://vimeo.com/294831834

ouai c’est cool ça ! je kifferais faire ça

kindabreak.com/le-prohibido-bar … NHUzWj35VE je ricanai dans ma barbiche sur ce concept monsieur ma bite à un gout…bah putain…10e le cocktail, j’ai pas regretté une seconde…c’est vrai qu’un vrai bar à cocktail ça change du mojito du o’connar…on a gouté un truc au beurre…dingue

mais le dj portait des bretelles et une ceinture…ça a tout gaché

classe idéal pour une réunion de gilet jaune :laughing:

Ca sentait pas trop le gilet jaune, j’espère…

“3.5 la biere ? fou de ma gueule???” :laughing:

Je comprends pas l’intérêt de cette étiquette de pinard.

elle raconte une histoire

lol! nous donner du boulot ouai ahahah

Oui et alors?

ben c’est comme une couverture d’un disque,ça sert à rien dans l’absolu

surtout qu’une étiquette qui bouge après avoir sifflé la bouteille ça n’a rien de novateur

:reflechis:
A mon avis, c’est une “mode” qui passera aussi vite qu’elle est arrivée.
T’as intérêt à être dans les premiers à maîtriser le truc, parce que ça va “marcher” un temps et puis quand ce sera généralisé sur toutes les bouteilles de pif, ça n’intéressera plus personne, sauf à la limite pour donner des infos “techniques” sur le breuvage.

ok c’est avant tout fonctionnel une étiquette mais le coté émotionnel ca ne te parle pas

derrière chaque packaging se trouve un artiste raté
merci de les respecter

Sauf chez Mouton Rotschild quand même… :laughing: :laughing:

les trucs avec les gribouillis sur le dessus ? :reflechis:

non mais je suis assez d’accord, personne va se faire chier à sortir son portable dans le supermarché pour voir le truc…c’est du marketing

Ouais enfin, il me semble qu’il y a Cocteau, Balthus, Picasso entre autres, dans le lot des “gribouilleurs”, non? :laughing:

Faut vraiment être un gilet jaune pour acheter du vin en supermarché… :nonnonnon: :laughing: