Le vin c'est bien

raciste

Je plusoie Monsieur !

Ca vient peut être pas des sulfites. Je parle pas forcement du mal de crane mais plutôt un etat vaseux pas tout à fait la gueule de bois juste pas dans son assiette.

fond-cypres-vin-de-france-bim-2016

Sans plus mais l’étiquette est sympa et elle résume le résultat si tu en prends trop…:nauseated_face::crazy_face:

Si vous avez un Leclerc pas loin un cru bourgeois a moins de 6 euros :flushed:

Des tanins doux et soyeux comme les boobs de la femme a geulaf :rofl::rofl::rofl:

Déjà 2012 tu t’es pas trompé sur l’année.

Rouge des Pyrénées cave de crouseilles 4 € 40

Vraiment une surprise

Non non c’est bien du 2012 et franchement il est a son apogé

Ah oui top a ce point ?

Je le goute pour la troisième fois et franchement a chaque fois comme Steve il fait le job

C est noté bien bien parker, je vais essayer de trouver ça

Pouilly-fuissé terre de pierres ce soir avec la raclette de la maison Verget.

C’est pas donné, mais un vin d’une grande élégance. Très juste, acidité, minéralité sont maîtrisées. On peut lui reprocher un peu de retenue, mais c’est un vin vraiment intéressant.

Donc en résumé, plutôt que d’aller glaner les conseils de ta caviste à la gorge généreuse tu préfères fureter dans l’anonymat des allées d’un Leclerc?
image

Hier soir on l’a bien vu le loup…
Label « Pour les sacs à vin qui veulent avoir une Facade de dignité »

Tiens, jamais goûté de l’Hortus en blanc, par contre la Bergerie et le Loup dans la bergerie sont les piliers de mon alcoolisme familial

Rien trouvé dans un Leclerc parisien, la cargaison a du être bloquée sur la route. Merci les gilets jaunes!