Les liens qui dépotent

positivr.fr/tee-shirt-voyage-ico … etrangere/ c’est vraiment pas con ça!

y manque les prostiputes et les enfants :laughing:

un modele thailande est à prevoir effectivement :laughing:

sinon je trouve ça légèrement humiliant pour les touristes qui sont déjà assez stéréotypés comme ça :laughing: !

“on veut decouvrir les vrais gens” :laughing: :laughing:

L’icône “dormir” + l’icône “amour” et le tour est joué (manque l’icône “argent” et “enfant” quand même).

orbis-somnium.com/finkielkraut/

:laughing:

Le mélange Finkelkraut / Minogue est surréaliste. :laughing:

Après, comme dirait Coluche: “Y dit pas que des conneries. Il en fait aussi.”. Sans déconner, en l’écoutant un peu (France Culture), “Y racont’ pas que des conneries” :wink:

je suis assez d’accord…autant un bhl y’a rien à en tirer…autant finkelkraut peut avoir des choses assez pertiente à dire…le pb c’est qu’il est dans l’outrance et qu’il part en vrille…

ulyces.co/ c’est payant mais y’a de tres bons articles

retrominder.tv/ à faire avec un bon navigateur. Ca rame trop sur Firefox chez moi.

facebook.com/groups/1181407 … ge_bubble# wow

http://www.lavantgardiste.com/boissons/3491-cubi-de-vin-sac-a-main.html

je crois que je suis amoureux

putain :laughing:

dangerousminds.net/comments/empi … intage_ads

motherboard.vice.com/fr/read/ce- … ic-routier je trouve cette solution super interessante!!

“Bonjour, j’ai une question. Suite à une conversation avec Christophe Wicki, je me suis décidé à aller parler de notre théorie dans les écoles (maternelles et primaires car il faut l’enseigner dés le plus jeune âge comme les maths et l’orthographe). Mais évidemment les responsables ne me laisseront pas faire, alors je vais probablement m’infiltrer dans l’école (j’ai un plan précis pour cela, digne d’une opération commando) puis m’incruster dans une classe lorsque l’instituteur ne sera pas là et profiter de quelques minutes pour parler aux élèves. Si jamais je me fais prendre, est-il possible que j’ai des problèmes avec la justice?”
Putain, mais les gogoles, quoi! 8O :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: je vois bien les gosses ne pas comprendre la situation

sciencesetavenir.fr/high-tec … -reel.html wo wow wow d’ailleurs apparement les chinois ont sorti un logiciel de fou sur la reconnaissance vocale, siri a coté c’est de la merde apparement

lesavoirperdudesanciens.com/ … ebres.html