Les liens qui dépotent

N’OUVREZ PAS HYDRA ! :laughing:

Ha ha, j’ai lancé un défrag’ juste pour le plaisir :mrgreen:

du nouveau sur google street view, des pays exotique d’asie centrale, plein de photo 360d e bonne qualité en afghanistan…la beauté des paysages est tout simplement folle…à se demander si les gueurres ne preservent pas l’authenticité du truc :s

du nouveau sur google street view, des pays exotique d’asie centrale, plein de photo 360d e bonne qualité en afghanistan…la beauté des paysages est tout simplement folle…à se demander si les gueurres ne preservent pas l’authenticité du truc :s

Génial… :laughing:

dans les commentaires ya un casse couille qui vient lui foirer un truc sur lequel il a planché depuis des années :laughing:

“Bonjour,
Intéressant, mais juste une question/remarque : si j’ai bien compris, la méthode employée exclut de fait les « trous perdus » interdépartementaux … le fait d’avoir traité les départements indépendamment est sans doute lié à des contraintes techniques (base de données trop lourde ?), mais il est bien dommage d’exclure des « trous perdus » tels que ceux qui se trouvent souvent de fait aux frontières des départements ; ces frontières ayant justement été tracés sur ces trous perdus. Les départements alpins auraient sans doute des résultats encore meilleurs dans votre classement s’ils s’unissaient à leurs voisins (06/04, 38/05, 26/38 …) et c’est sans doute le cas pour d’autres régions. On notera d’ailleurs que souvent les trous perdus que vous avez trouvés se situent justement près des limites de département.
Bonne idée en tous les cas !”

https://www.mataf.net/fr/lab/liliane :laughing:

Merci il est 6h40 t’as déjà ruiné ma journée :laughing:

facebook.com/gauchiseunfilm/ lol

ça sent pas très bon si tu veux mon avis :armé:

Tu peux même clairement dire que ça pue la merde. Qu’est-ce que ce truc débile ? Un mec du GUD qui s’ennuie en TP ? Putain Pez respecte-toi bordel

huffingtonpost.fr/2016/10/12 … r-dimiter/ bizarre que vous n’ayez pas denoncé cette acte ignoble

ps: en lisant certains comment, effectivement c’est pas glorieux :confused:

J’adore…

instagram.com/kadyrov_95/ toujours aussi ouf…la vie d’un dictateur taré sur instagram…fou…

instagram.com/kadyrov_95/ putain du MMA pour gosses 8O :laughing: des barbares…

napflix.tv/?&id=xS3ofxEa47U la chaine de la sieste

sadanduseless.com/2016/10/real-drawings/ haha

snoof’s web:

lemonde.fr/pixels/portfolio/ … 08996.html

http://gallica.bnf.fr/

imnotracistbut.tumblr.com

Je suis pas raciste, mais…