Les liens qui dépotent

start.lesechos.fr/travailler-a- … xtor=CS2-8 allez faut se depecher

boredpanda.com/messy-roomate … n-cousson/ ahhaha

[video]https://www.youtube.com/watch?v=IMAXj26Z9W8[/video]

Oo kuta en 75 …

xproger.info/projects/OpenLara/

fotogenerator.npocloud.nl/ 8O

fallingfruit.org/
Pas con, comme truc…

Mouéééé.
C’est un peu comme si y’avait une carte des secret spots … je me demande si tu aurais la même réaction.

clair.

Tu n’as pas le même type de lien, mais dans l’autre sens ? (Photo vrs dessin)

non, mais avec des filtres photoshop ou prisma je suis sur que y’a moyen d’avoir des trucs corrects

:reflechis:

Bah c’est censé rester un minimum secret les endroits où tu peux trouver des bons fruits gratos …
Ça se mérite de bouffer des asperges sauvages, il faut la connaissance des lieux et ça se transmet que entre connaisseurs normalement. Pareil pour les cèpes, etc …

Même bon beau père me donne pas ses coins à champignons !

Bah il t’a quand même filé les mycoses de sa fille :mrgreen:

faut aimer les figues à bordeaux :laughing:

“Les Français, y sont capables de donner des Juifs pendant la guerre, mais un coin à champignons, ils diront jamais…!” :laughing:

Mon arrière grand père avait un coin d’où il ramenait des caisses entières quand les autres ne trouvaient rien. Il devait le donner à ma grand-mère avant de mourrir.
Accident de la route, le coffre bourré de champignon. Lui raide défoncé et raide mort !

Le connard ultime du roman familial :laughing:

:laughing: :laughing:

maintennant tu files un smartphone a un vieux, il comprend queudale, tu lui dit que c’est au cas où, et hop apres tu le trace sur google :laughing: pas difficile à niquer un vieux avec la techno actuelle

Du coup il est enterré dans la fosse commune? :mrgreen: