Les liens qui dépotent

… tu dirais pas non quoi :smiley:

depression.cool/clavier/ hahaha "Christian Clavier joue le rôle d’un riche journaliste sportif menant un quotidien sans surprise dans le 16ème arrondissement de Paris. Son destin prend un tournant rocambolesque au moment où il se rend compte que son fils veut épouser une communiste.

Après une avalanche d’humour noir et de second degré égratignant l’idée du vivre ensemble, le personnage principal reçoit une belle leçon de vie et se remet en question dans les 5 dernières minutes du film."

instagram.com/macronressemble/ :laughing:

airindex.eea.europa.eu/#_blank qualité de l’air en europe, putain bilbao tu comprends, ça fouette literalement quand t’y arrives

twitter.com/VaIIsStockPhoto :laughing: :laughing:

8O 8O 8O fr.calameo.com/read/0019638805c0451751eee
le livre en pdf du mec de la soucoupe et le perroquet 10 avant avant striptease, ps: c’est un peu dark

vice.com/fr/article/9knmn3/ … e=vicefrfb

putain c’est plutot cool à lire, le gars est carrement moins idiot que strip tease laisse entendre… 8O

bon j’ai fini…j’ai adoré, j’ai pas peur de le dire, c’est un voyage au bout de la nuit du pauvre…c’est poétique…le mec est loin d’etre con, conscient de l’image de perché qu’il a, c’est meme plutot bien écrit avec quelque moment de grace…Oo

le mec est allé se foutre avec sa soucoupe bateau fait maison se perdre dans l’atlantique pour rencontrer en contact avec je ne sais quel entité abstraite il sera retrouvé mal au point à 1000km des cotés pas loin de l’equateur…

striptease n’avait pas compris le bonhomme…doux reveur…super poétique…

bon par contre il est allé en taule en 2005 pour attouchement sexuel

:laughing:

Emile Louis, l’incompris :laughing:

:laughing:

Pas mal
https://jack.canalplus.fr/decryptage/russe-tape-lincruste-pochettes-dalbums-preferees/

stagpartyljubljana.com/fr/activ … on-de-nain

Tellement cool d’avoir un nain pour sa réssoie :laughing:

“VISITE BOURRÉE DE LA VILLE” :laughing: :laughing: :laughing:

orbspatrianostra.com/accueil.html lol le site des fans de bob denard

fan2rc.tumblr.com/ :peur:

Assez drôle ouais :slight_smile:

Purée, James Elroy à coté c’est Oui-Oui lave sa voiture

:laughing: :laughing: :laughing:

facebook.com/groups/1024154 … 8/?fref=nf putain le groupe des antillais, ce groupe de beauf hahah