Les pires musiques

je relance de 100

TAPIS

putain celle là est d’un gratiné…

je pense que l’on peut par contre pas faire plus blaireau que ce son…tout est à la ramasse…les solo de guitare donnent la chair de poule

ce mélange entre rock de merde, d’heroic fantasy et de glorification médiavale, pour moi j’ai toujours pas trouvé mieux

roh putain “This video gave me back my virginity.” :joy::joy::joy::joy::clinking_glasses:

Le port olympique c’est une no-go zone

'tain ouais le coin des beaufs et des chichas ! lol

alors que tu pouvais tranquillement aller te la coller sévère au MOOG.
pfffff

Oui voilà c’est plus le genre d’endroit où j’aurais aimé me finir… Pas dans cet espèce de boite où les serveuses déboulent en carré “VIP” avec des bouteilles “feux de Bengale”…

mon pauvre
et sinon ton temps de course ?

rien que le principe “carré VIP”…ce truc de pauvre cassos…

Bof 3h19’58’’ mais je visais 3h15’ voir moins… J’ai commis quelques erreurs au début comme me fier à l’allure de ma montre et j’ai perdu du temps dès le début… Et au km 38/39 j’ai pris un coup de bambou derrière la nuque…

Le mur au 38ème km, je suis relativement à l’abri de ce genre de problème:laughing:
Chapeau monsieur

Oui le fameux… Je pensais être relativement à l’abri avec une bonne hydratation et alimentation mais je crois que le coach nous as un peu surcharger à la fin de la préparation…

genre c’est la faute du coach…tu me referas 50 tours de piste pour la peine

Nan c’est pas sa faute, c’est la mienne car j’étais pas adapté à la charge qu’il nous a concoctée…

Dur !

c’est deja une belle perf …:wink:

en plus tu joues les victimes ? 50 de plus.