Les planches des membres 2

Bon l’autre post bug chez moi, et j’ai enfin des photos.

C’est une xanadu 6*0, je savais pas trop sous quel angle prendre la planche donc bon…

Bon et tu testes ça quand ? :wink:

tu aurais pu montrer la magnifique reparation :slight_smile:

Quelles sont les autres cotes? on voit pas sur la photo?

ben on la voit! merci mr TOY!

et malo, pour les cotes, ben je sais pas elles ne sont pas marqué sur la planche, j’ai trouvé ca étrange mais y’a juste marqué 6*0…désolé… aprés lob a vu la planche il pourra peut etre t’en parler d’un oeil de shaper!

Bon, moi je suis dispo tous les jours on va quand à la mer pour la tester cette planchounette ?

normal, c’est inscrit SOUS la planche… :mrgreen:

Dommage Mos mais si tu regardes les côtes et la signature sont bien au-dessus ! :lol
Aller on t’en veut pas … :wink:

donc voila la orange est a vendre et la lorentz vient d’etre vendue.alors il me reste la DHD et en plus une nsp 7’6"

ben moi elles sont toutes marquées en dessous…

on va faire un topic avec un sondage :laughing:

un quiver spécialement conçu pour boo :mrgreen: :mrgreen:

c’est dommage d’avoir mis un pad sur celle de gauche :confused:

ui je sais, j’avais jamais vu ca, mais la meme la signature du shaper, le 6*0, le nom sont écrit sur la planche et dessous il n’y a rien!

T’es pas au pays des kangas à bouffer du boeuf aux hormones toi? :dent:

Ptêt qu’elle se ride à l’envers :confused:

En même temps, c’était un peu con de garder trois planches quasiment identiques… :confused:

oui mais meme si elles sont semsiblement identiques et bien surfistiquement parlant et bien elles sont vraiment toutes differentes

En parlant de DHD, celle-là va envoyer le steack demain …

Et celle la restera au chaud parce que je peux toujours pas bouger pu@@`|[| de bordel de me~#&``

gros ras le bol

je vous envie :cry: :cry:

dis donc une mick fanning tu dois avoir un bon niveau pour trainer une galette comme ca