Les planches des membres 2

oui ok mais pourquoi la russie qui etait quand meme un pays sacrement pauvre lorsque le hack est né

putain elle accroche vraiment bien 8O c’est ouf, je pensais que je galererais à la faire tenir dans du creux, queudale, putain et ça va vite…Oo

ps: je croyais que c’etait fini les vacances :laughing: je sjuis allé à la grande plage a btz…putain le monde…et à l’eau quasiment tranquille, par contre tu sens que quand ça clapote c’est plus rigide, mais pour l’instant bonne achat, je suis de bonne humeur ça me donne envie de faire des achats sur aliexpress et d’appauvrir la france

t’es en quatro ou tri fin?

tri fin et ça va deja a fond…

oublie pas le gode ceinture cette fois :mrgreen:

t’inquiete j’ai pensé à toi :mrgreen:

pour l’instant tout juste 3 sessions au compteur avec,
je pensai que ce serait une planche facile a surfer mais en fait elle pardonne moins les erreurs de placement et prend moins de vitesse que ma werdo ripper
donc pour l’instant mitigé mais il me faut plus de temps pour trouver mes repères.

pour la chest beard ils prévoient un tail à angle droit. :astonished:

Moi je dois récupérer ca ce week-end par contre je sais pas quand je vais pouvoir la surfer :fire:

:amoureux:

si tu veux je la recupere (je passe souvent devant chez lui) et la teste :mrgreen:

nico bosse super bien

Je crois que je vais plutôt prendre l’option RTT Lundi ou Mardi :stuck_out_tongue:

+1 En plus gars super sympa.

oui tres sympa …

Ce tail j’ai vraiment du mal. Peut-être que ça fonctionne bien mais en dehors de l’esthétique jeshapeàlasciesauteuse, je me dis que ça doit être beaucoup plus fragile aux angles. Sans compter le risque de se faire une pezronf avec :laughing:

Alors qu’avec un joli twin tu te fais les deux yeux direct

j’ai horreur de ces tails coupés à la scie sauteuse … :imp:

d’un point de vue mecanique des fluides quand cet angle à 100 ° conjugué à l’inclinaison face à la surface d’eau j’ai comme un doute sur l’efficacité du pivot

je te montrerai :laughing: :laughing: :laughing:

J’ai la nouvelle version, et vous avez tellement whine que le tail est beaucoup moins raide… C’est une planche super agréable, le tail je trouve me donne beaucoup de relance au contraire, j’appuie le plus fort possible et elle redémarre toute seule. Faut être bien sur le rail et pas hésiter à pousser comme une loutre en rut.

en plus ça doit bine déraper non?

Comme on peut s’y attendre, je m’attendais moins à ce qu’après le dérapage une fois le rail replanté elle restitue de la vitesse et de l’accroche aussi efficacement.