Les planches des membres 2

peut-être…

quoi que

si elle ne prend pas l’eau …pas de réparation …tu lui feras d’autres enfoncements

Je vous trouve bien péremptoires messieurs

il faut la placer dans une chambre stérile, et faire des incantations pour patrick flores

Question pour les shapers du forum: j’ai une “cloque” sur le pont de mon egg près de la latte, de la taille d’une main, c’est un peu mou quand on appuie dessus. C’est grave, docteur? Délamination, entrée d’eau?

Délamination. À faire reprendre vite avant que ça n’empire.

ok, merci. Vu l’âge de la planche, je pense qu’il va falloir investir.

Si tu veux le faire toi même c’est pas très difficile. Deux trous, une grosse seringue, de la résine, un sac de sable pour bien faire appui et roulez jeunesse!

Par contre assure toi de la qualité du pain (PU/EPS) avant de balancer la résine.

Tiens, une bonne question: vous prenez quoi comme grain de papier de verre pour poncer vos (petites) répas?

Je suis une grosse brêle pour faire des répas propres… jamais réussi à poncer correctement (mais jamais fait l’effort d’insister non plus…) :laughing:

Je rebondis, il y a une technique particulière pour connaitre la nature de ton pain quand tu n’as pas d’infos? Et dans le doute la solution c’est de balancer de la résine epoxy non?

1/ Le papier de verre pour que ce soit propre, il faut en avoir toute une gamme et descendre progressivement (120, 240 etc. jusqu’à … 600 pour être mat nickel et plus bas encore pour un aspect brillant).
2/ Pour la mousse, les deux n’ont pas le même aspect : petites billes pour l’EPS, et texture plutôt sableuse, dense et plus homogène pour le polyester. Mais oui, dans le doute résine epoxy.

je viens de me prendre cette board,

LOST V2 “Domesticated”, en 5’11 , 30,3 Litres
une bonne affaire je pense ,500 € neuve
Quelqu’un a déjà essayé?

Bah moi je viens de recevoir ça :

Lost Tube Pig
6’0”
18.75”
2.40”
28 litres

[attachment=0]20180416_192755.jpg[/attachment]

Déco résine teintée, j’aime beaucoup.
Vivement que je la teste dans le barrel !

Elle est belle ! Tu as reçu la confiture avec ? :laughing:

Petite question sur la résine teintée,

est ce que ca entraine du poids en plus , car moi j’ai celle ci en résine teintée , et elle est bien lourde
mais je ne sais pas si ca viens du tissus , je sais pas si c’est du full 6+6 /6 ou 6+4/4) mais en tout cas, elle a un bon poids important (37 Litres)

Non je vais la nourrir avec des gros barrel :laughing: :laughing:

Je dirai que oui ça doit être un poil plus lourd. Et peut-être un poil plus solide aussi ?

Pourquoi?
Y’a pas de raison… toutes choses égales par ailleurs… :reflechis:

Corps Nichon: "est ce que tu sens que ta board est un peu plus lourde qu’une planche identique avec un sand finish (et toute chose étant égale par ailleurs, comme qu’il dit le monsieur)