Les planches des membres 2

j’ai pris ca , avec les 2 dérives du truster, c’est juste parfait pour les turns, je kiffes à fond: le quad c’est bien mais finalement le truster c’est encore mieux :slight_smile:

j’ suis allé tester mon skimboard " home-made" dans un lac…
youtube.com/watch?v=Cu0O3Gp … e=youtu.be

ça envoie du spray :mrgreen: à 20 centimes :mrgreen:
depuis, j’ ai pas réussi a le cassé , dans le shorbreak landais ! c’ est costaux l’ epoxy !

29 septembre 2017, tu t’autosnoofises. C’est chaud.

J’ai peut-être un plan pour récupérer un longboard firewire, mais je connais pas ces planches.
Quelqu’un surfe de genre de truc?
En longboard?
Parce que ce je sais que j’aime bien les Surftech en petites planches, par exemple, mais pas trop en longboard…

Aucune idée…

C’est d’la balle !!!
[video]https://vimeo.com/77498354[/video]

Oui mais bon, à ce compte-là, je vais plutôt prendre une table en quad (c’est à dire avec ses quatre pieds)… :laughing:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=NhAP2R8o8lk[/video]

Bon ben merci à tous ceux qui m’ont envoyé en mp des bons plans pour des planches.
Vous pouvez arrêter, j’ai acheté une planche cet aprem qui m’a l’air pile poil comme ce que je cherchais…
C’est marrant, elle était à un membre éminent de surf4all qui a un peu déserté ces deniers temps…
Il a pas dû la surfer beaucoup, elle paraît absolument neuve! 8O
[attachment=0]soulsurferpont.jpg[/attachment]

Elle a des ptites cornes de diablotin. Elle te provoque, elle te dit : “cherche pas, tu pourras pas me casser gros blaireau” :laughing: Vas y, mets lui son compte.

C’est pas un longboard de tapette ça :laughing:

:laughing:
Parle pas de malheur, je sui bien capable de lui faire des misères… :frowning:
Mais elle est glassée solide, c’est cool…

ça me rappel les mecs qui t’enculaient en vendant du shit

“t’inquietes mets en pas beaucoup il défonce” :laughing:

Bon choix, à condition que tu aies pris sur la photo la planche de droite avec la poignée et les losanges, celle-là a l’air solide :laughing:

Peut-être que tu étais incapable de reconnaître un shit correct, mais je pense encore savoir de quoi il retourne en matière de glass, malgré mon Alzheimer naissant…

Il est typé gun, c’est pour la Nord :mrgreen:
Mais le pad … :cry:

j’ai deux planches de olivier labat (lacanau) jamais pétée …une revendue et l’autre dont je me sers encore souvent qui a 9 ans 8O

une 5.10

bon rapport qualité prix …apres les LB je ne sais point …pas mal de thruster sur lacanau

on dirait celle de phi phi …

Elle était à DD-lac en fait…
Mais je sais même pas si elle a touché l’eau, franchement…