Les planches des membres 2

ouai le pad est un peu en trop sur cette planche, ton pied va pas etre souvent dessus

ddlac en LB …uffle 8O

j’avais surtout pas le choix :laughing:

J’en ai une shape par Olivier, c’est du costaud (PSE + epoxy, il fait relativement peu de PU). Le seul pet je l’ai mis sur le rail avec mon crâne (me demandez pas comment j’ai fait). En tous cas tu peux y aller, seul hic c’est un peu lourd mais c’est costaud…

T’entends Rotor? Je crois qu’il insinus que t’es pas capable de casser cette planche.

finalement il va se mettre au stand up

Vu son habitude de séparer les planches en deux tel Mengele avec les siamois, je lui prêterais pas la mienne. Mais il peut essayer avec sa nouvelle :smiley:

Bonjour à tous,

Je compte vendre ces planches pour en acheter une autre. Je pense à une rover de chez RT surfboards.
Combien pensez-vous qu’elles peuvent valoir ?

Longboard, Jeremy Smith
275 x 46,2 x 56 x 35,5 x 7 (9 x 18,2 x 22 x 14 x 2,8)

Planche qui a été pliée une fois (bande noire suite à la répa) puis cassée en deux et réparée par Jeremy Smith depuis.

Shortboard, Cesar Peixoto
6’4 x 13 ¾ x 18 ½ x 11 x 2 ¼

Super planche plus du tout adaptée à mon gabarit, j’ai pris 10 kg.

Shortboard stepdown, Chilli
6’2 x 19 ¼ x 2 ½

Réparations sur le nose, le rail et la carène depuis la photo.

Merci à vous

Je me suis acheté une Firewire ! J’avais besoin d’un gros shortboard pour le surf un peu marin; donc une Alternator 6’5 bien volumineuse, avec un tail qui a l’air relativement vif. Depuis deux ans, je n’avais plus rien d’adapté à mon grand âge, je ne voulais pas une petite grosse trop volumineuse, c’est merdique dans les vagues bien clapoteuses avec un nose eggy.
D’occase bien sûr, 250 €, la planche est très propre, on verra ce que ça veau.

je suis trop fan de ma firewire, t’as les rails parabolique en balsa? pour moi c’est vraiment top, un petit bemol dans le clapot, mais je sais pas parceque ça fait des vagues de merdes ou c’est dut au fait que je l’avais lu…

d’ailleurs je trouve que je suis bien meilleur en canard avec, alors qu’elle a bien plus de volume, maic ça c’est ptet dut au fait que je sois un bonhomme :laughing:

glisse-proshop.com/planche-de-su … r-fst.html d’ailleurs j’aimerais essayer ça

Yep rails balsa. Par contre support de Go-Pro… Si quelqu’un a une astuce pour virer ça, je suis preneur !

Putain Glisse-Proshop c’est à 5 km de chez moi !
Le clapot de l’océan c’est pas le même délire que celui de la med. Vous ça vous gène, nous on le surfe :laughing:

:laughing: :laughing:

le support go pro quelle horreur putain, pied de biche inchallah

Pour le virer la seule option que je vois c’est lame de cutter, et tu coupe la colle en enfonçant doucement la lame entre la planche et le support. Comme pour un pad quoi… et puis faut que la lame soit à plat sur la planche pour pas entailler la résine.
À mon avis ça doit prendre un moment, bon courage !

Fuck ! :confused:

Bon, le truc pour le leash ça a l’air fastoche, mais le gros va bien me faire chier… Putain, le narcissisme c’est vraiment une catastrophe :laughing:

On m’en a tellement rabattu les noreilles des firewires que j’ai failli craquer sur une occase la semaine dernière. Je suis tombé sur je sais plus quel modèle mais un truc pile dans mes côtes. A tel point que j’avais peur que ça fasse doublon avec ma DHD régulière… Du coup j’ai pas pris. Je crois qu’elle était à 200 ou 220 sans les dérives.

t’es con putain!

Zidor 1 - Société de consommation 0

:laughing:

Du coup je suis à deux doigts de déplacer ma pulsion sur le minigun de totor, la planche parfaite pour prendre la poussière dans un garage. :laughing:

les fameuses 6’6 round pin tail que tu sors jamais :laughing: