Les planches des membres 2

procédure de reconduite à la frontière prévue cet été histoire qu’elle retourne au pays

0 Likes

Remise en vente sur leboncoin début septembre. :grin:

0 Likes

Je suis preneur alors :laughing:

0 Likes

Ouais elle a l’air top mais j’ai un peu la même qui sort 3x/an donc… :laughing:

0 Likes

Haha, mais j’espère pas la sortir plus de trois fois par an, vu que c’est mon quota annuel de sessions

0 Likes

Dommage, en rajoutant un plug leash supplémentaire, tu aurais pu te faire Nazaré

0 Likes

Comme quoi un accessoire qui manque et je passe à coté d’une carrière Karim Braire:mrgreen:

D’ailleurs coté accessoire, petite question à la con. Sur ce surf c’est du FCS2, le vendeur m’a refilé 5 ailerons vu qu’il en avait perdu un et qu’il a du racheter un set complet. Comme j’ai une confiance moyenne dans le système, que je me sens bien capable de paumer l’aileron déjà perdu et que j’ai pas prévu de me branler la nouille à savoir quel set je vais installer aujourd’hui, je voudrais assurer le truc avec des vis. En dehors des shops où ils te vendent ça au prix du platine, y a pas moyen d’en trouver chez Castomerlin?

0 Likes

Tu veux perçer le boîtier et mettre une vis c’est ça ?

0 Likes

Non, les boitiers sont déjà percés pour les méfiants comme moi

0 Likes

Viral sur Biarritz pour les vis. Si tu veux pas payer des frais de porc (blague) fais signe je peux y passer et te les poster.

0 Likes

Cimer, je regarde autour de moi et je te dis quoi

0 Likes

ça risque tant que ça?

0 Likes

hum dis moi il serait pas temps de repeindre la terrasse ?

0 Likes

j’en ai , je peux en filer à greenwood quand il passera par ici :wink:

0 Likes

ok je prends 30 euros de frais de port. :mrgreen:

0 Likes

@simpatoche, merci!
@greenwood, merci!

0 Likes

ha ha j’ai la meme!
en 6’3" mon work horse pour les trips en indo lol
concernant les ailerons FCS II meme ceux achete sur ali express tinennet bien, je n’ai jamais perdu sans que je les fais sauter avec le genou ou autre partie du corp lol

0 Likes