Line up

à l’instar du Trombisurf, vos plus belles photos de vague.

Je commence :

1 J'aime

La troisième est Ouahou
Maroc?

1 J'aime

Anchor point depuis “mon” balcon. :heart_eyes:

Dezoomer

Saint Jean de Mont la première et Tanchet la suivante.

Non c’est bcp plus au sud.

En même temps, l’eau me paraissait bien clair !

1 J'aime

j’habite en haut du deuxième spot c’est tellement rare de l’avoir comme ça ! ça fait rever

ca m’étonnerais :wink:

Joli spot !
Brazil ?

Angola…

Ca fait mal de voir Taghazout maintenant… :cry: quand tu l’as connu y a 20 ans tranquille… Il parait que Imessouane est gavé de Zombis pratiquant le yoga, connecté en Wifi sur Mac, buvant Detox et cultivant le Selfie plus vite que le hang ten…

Et encore sur ma photo on ne voit pas les milliers d’appartements construit entre Tagahazout et Tamraght…

1 J'aime

Sympa ce topic pour balancer tous les spots. Excellente idée, je trouve que ça manquait sur Internet !

Le rabat joie…

Déjà je partais pour que ce soit NOS photos pas pour que ce soit n’importe quel photos mais au final cela ne change pas grand chose.

Ensuite je n’ai nommé que Anchor point archi connu dont on trouve des milliers de photos et très reconnaissable.
Les deux suivantes personne n’a trouvé… et même si la deuxième est un spot connu je ne suis pas sur que même un local reconnaisse.

Et aucune information sur la marée , l’époque de prise de photos, etc…

Puis bon tu mènes un peu un combat d’arrière garde et dépassé tous les spots connu sont référencé…
On parle pas ici de donner le dernier banc de sable en place ou dire que ce matin c’est top à X endroit…

la torche la 2eme.

Non, y’a pas d’arbres sur la pointe (la on voit des feuilles). Mais c’est vrai qu’au vu de la forme de la vague ça pourrait être ça.

Je pense que la 2nde c’est au PB. et sauf si je me trompe et dans ce cas là je vais passer pour un con, je pense que les locaux la reconnaissent bien :grin:

1 J'aime

ah ouais j’ai cru que c’était des cailloux, j’ai mal vu sur le tel
du coup c’est peut etre la med.

Transformer ca en jeux ca pourrait etre marrant mais zidor va raler qu’on balance des noms…