Ma planche pas très étanche

Bonjour je suis nouveau ici, j’ai besoin des plus experts d’entre vous pour m’expliquer un petit problème sur ma planche que je possède depuis 3 ans offerte et d’occasion.
Il y a un trou à l’arrière que je dois réparer mais j’ai remarqué il y a une semaine qu’une petite zone sur le dessus près du trou de ma planche était mou !
Je me suis dis c’est à cause du trou mais en la laissant au soleil j’ai vu de l’eau ressortir par 15 micro trous sur le dessus un peu partout ou la wax été appliquer ! Avec des bulles d’air et j’ai trouver une deuxième zone ou la planche était molle vers le devant. Quelqu’un a une explication ???

C’est quoi comme planche ?

Je connais pas la différence entre epoxy et poly je peux pas te dire…

C’est pas top… On dirait de l’epoxy poreux avec des fish eyes. Elle devient vraiment molle ?

Il y a une zone de 20 cm ou ça s’enfonce de 1 cm et une deuxième beaucoup moins sévère, je penser boucher avec un kit de réparation epoxy mais je comprends pas comment ca peux arriver !

C’es peut-être dû à la qualité des matériaux ! Mais sur le dessous ou la wax protége en plus c’est assez étrange…

Ca sent la chinoiserie à plein nez. C’est pas très patriot si tu vois qu’est cque jveux dire.

1 J'aime

La wax ne protège pas d’une entrée d’eau.

Deco très intéressante en tous cas :wink:

c’est ton pain de mousse EPS, qui " dégaze" !
elle a pas pris un "coup de chaud " ,ta board, par hasard ?

Oui sur deux zone pas très grande après quand je surf après je la couvre pas sur le sable donc il fait assez chaud ! Mais quand j’appuie sur ces "poches "c’est de l’eau qui sort et il y a aussi pleins d’autres endroit ou l’eau remonte par des petits troues sans que ça sois mou en dessous c’es surement moins endommagé