Macron, piège à cons!

C’est bien par les cahiers de doléance que commence la chute de l’ancien régime…

:joy:

Pas vraiment, c’etait une façon naze de réparer les choses trop tard comme le grand débat…

Ce qui a foutu le maxi bordel c’etait la hausse du prix des céréales, comme aujourd’hui… le prix de l’essence ! OMG mind=blown

je croyais que c’était le cout d’entretien des chiottes à versailles

Le coiffeur de Marie-Antoinette à 8000 Euros la coupe tout ça pour apporter des croissants en scooter ! Tous pourris

mais +1 t’as encore des idiots pour nous faire croire que c’etait un plébiscite des idées des lumières de la part du peuple…c’était les memes gros beaufs qui voulait juste “consommer” plus

ah mais non moi je dis pas ça, je suis pour les débats je suis totalement pour, j’ai jamais été contre…les cahiers de doléances aussi, que tous le monde s’exprime et débate aucun soucis…par contre si c’est pour dire dans 2 mois 'ok merci à tous mais on s’en branle"…ça va etre difficile…

sinon je vois pas que viennent foutre les assemblés de quartiers dans cette histoire mais bon…

C’est pas exactement ce que disent les historiens. Comme Latour l’explique bien, le problème part des conditions de vie de la population, mais pour que les révolutionnaires (qui étaient globalement des gros déconnectés de base) comprennent la situation vécue pat cette population et puisse à partir de là imaginer autre chose (ce qui a pris quand même quelques années), le passage par les cahiers a été essentiel.

nicolas bouzou sur l’infantilisation au travail

“les salles de réunions qui s’appellent la chocolaterie ou le bac àsables, le baby foot,les bonbons et les smoothies”

hahahah ce coup de flashball dans la gueule de ces RH nunucho joyeux
interessant en tout la notion d’injonction au bonheur au travail par des methodes infantilisante…

certains le vivent? mon père vient d’etre en retraite…je me souviens sa gueule un jour où j’en avais parlé…les yeux en l’air,consterné à un point qu’il n’avait pas les mots ahah

“on a jamais vu un distributeur de bonbon ou un baby foot compenser un imbécile heureux de manager” ahhahah

Moi au boulot les salles de réunions ont des noms d’isotopes.

Ouai ça va encore

Il ne faut pas demander aux gens leur opinion, mais de décrire leur situation et ce avec quoi ils sont en désaccord

Ça me parait utile et constructif! De la CNV appliquée à la société…

Je ne crois pas beaucoup en ce grand débat, le cadre est clair… ce sera du saupoudrage à la marge en gardant le même cap. Et que des gens n’y croient pas, ne croient pas en la bonne foi de ce gouvernement, après s’être fait enfumés après un certain referendum ne m’étonne guère. Le climat de confiance n’y est pas.

1 Like

Si si Manu va écouter jojo le gilet jaune !

1 Like

Une petite tape sur l épaule, merci les gueux rentrez chez vous et molo sur le Ricard <3

http://www.lefigaro.fr/international/2019/02/02/01003-20190202ARTFIG00033-indonesie-un-francais-suspecte-de-trafic-de-drogue-capture-apres-une-cavale.php putain mais faut vraiment etre gogole pour se pointer avec 4 kg en indo Oo

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/02/01/25001-20190201ARTFIG00208-francois-hollande-va-finalement-tarifer-ses-conferences.php LOL

sinon ces conférences ressemblent reelement à une retribution post pouvoir…la corruption différé pour service rendu…

serieusement pourquoi payer pour ecouter les platitudes de ce genre de grosse merde?

pantouflage, retro pantouflage = trahison d’état etc vive oligar chie

complotiste!!