Macron, piège à cons!

Il faut vendre les gars

Bouteflika renonce oO

Putain j’ espère que ça va marcher !!

Y’a un superfail de France Culture qui explique que le 8max est une nouvelle version de l’appareil pour lequel Boeing et les compagnies ont squeeze la formation des pilotes pour faire des économies.

1 Like

Oo sérieux ?

Tient on apprend que bayer finance un parti européen partenaire de Macron…excuse de merde , ces sponsor représente que 4% du budget…alors pourquoi ??

Avec Boutef, ça roule ma poule !

En fait les industriels financent quasi tous le groupes politiques européens.

Oui j’ ai vu ça , c’est un soucis démocratique…c’est plutôt très grave…

Italie: deux suspects de viol blanchis
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/italie-deux-suspects-de-viol-blanchis-20190311?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3. Oo

La cosa nostra

Ça peut pas marcher, y a pas eu de violences !

“En novembre dernier, le chef de l’État s’engageait dans un tweet à interdire le glyphosate au plus tard dans trois ans

putain mais imaginez le tollé si on avait le meme article
“comment gratter toutes les aides sociales possibles !”

putain de connards d’avocats fiscalistes, c’est le cancer de ce pays , fusillez les tous

Ca existe, c’est même mis en ligne par le gouvernement lui-même…

Dans la mesure où rien n’est illégal, je ne vois pas en quoi c’est choquant.

Tu ne vois pas la différence entre réclamer tes droits et jouer avec les limites de la loi pour payer moins d’impôts !?

La loi et l’esprit de la loi toussa…

c’est le traitement moral derrière qui pose probleme…d’un coté on dit aux gens que faut pas etre des assisté, les pauvres sont criminalisé, ce sont des profiteurs, de l’autre les gentils riches qui ont la gentillesse de faire des affaires dans notre pays, ou qui daignerint posseder 15 maisons aidant au ruisselement; qui seraient harcelé fiscalement…

alors d’un coté tu as la légitimité à payer le moins d’impots possible par defiscalisation (mis en place d’ailleurs par ses memes riches) et de l’autre tu as un peu cette morale culapabilisante qui fait les yeux noirs au pauvre qui au lieu de quemander l’aide sociale pourrait un minimum se bouger le cul parceque KANONVEUUONPEU

Tu peux continuer à t’indigner de l’amoralité “des riches” (alors que je te rappelle que la morale, normalement, tu détestes, mais passons…) et broder sur la culpabilisation des classes modestes, mais il n’en reste pas moins que:

• la loi, a priori est respectée (je ne vois pas le Figaro oser faire autrement…)
  • ton affirmation qu’il y aurait un tollé en cas d’article “parallèle” ne repose sur rien
  • rien ne dit que l’effet macro-économique des tentatives d’échapper à l’IFI est mauvais pour les gens modestes (par exemple, ça peut faire baisser les prix de l’immobilier, désolé pour le “c’est plus compliqué que ça”)

Encore une fois, tu t’indignes à bon compte, tu te fais plaisir, mais y’a rien derrière, aucune réflexion aucune mise en perspective, tu gueules, c’est tout…

lol arretes d’etre hors sujet, je parle de l’impunité à dire que l’on est totalement légitime à essayer par tous les moyens à ne pas payer l’impot confiscatoire, pendant que de l’autre coté on fait les yeux noirs aux crevards de pauvres qui tentent de choper des aides sociales…

ce n’est que l’approche que je critique