Macron, piège à cons!

ou pas ! :grinning:

"Je dois avouer pire : votre tête ne me revient pas. (…) Les traits réguliers, le nez droit, la peau lisse, la mâchoire carrée (…) Vous transpirez l’assurance, la confiance.”
Explique-moi en quoi ça fait avancer le schmilblick, en quoi c’est un argument.
Pour moi, c’est quand il n’y a plus aucun argument qui porte qu’on en arrive à des trucs aussi grotesques…
Parce qu’en creux, ça voudrait dire qu’un “prolo” n’a pas de traits réguliers, a le nez tordu, la peau grêlée et le menton en galoche?
C’est débile, non?

Je pense qu’ils ne font plus l’opinion depuis longtemps, si jamais ils l’ont faite un jour…

Et je vois pas ce que Reggiani vient faire là-dedans… :face_with_monocle:

ce n est pas un argument c’est vrai , et alors
il ecrit un livre il ne redige pas uniquement un argumentaire.
Je pense que se focaliser sur ce détail, sur ces 8 mots qui ne sont pas insultants qui plus est . c est ce qu il reste quand on cherche a decridibiliser quelqu’un mais qu on a plus d argumentaire ….

un théorème n’implique pas forcement sa réciproque faut revoir ta copie monseigneur .

bref ce que ca veut dire c est qu ils fait parti des “winners” et qu il le porte sur lui .
regarde le zone interdite de ce soir et tu pourras voir comment ce qui casse le moral casse les corps .

Et revoilà Ruffin la victime …

ah non, je ne dit pas du tout que c’est une victime .
je dit que tu es un plouc qui n’as pas d argumentaire et qui s attaque aa la forme, jolie nuance

ah merde revoilla toutour la victime.

Mais quel rapport entre sa troche et son “winnisme”?!?!?
On est presque dans la phrénologie, là!!!
Geoffrey Roux de Bézieux, qu’est-ce qu’on en dit?
“Winner” ou prolo? :laughing:

Ben moi je dis que j’en ai rien à foutre de ton avis d’abruti à mon sujet.
C’est bon, je me suis bien mis au niveau du débat?

ACTU A LA CON

C’est quand même bien un délit de sale (“belle”?) gueule… Ruffin a fait mieux et plus utile.

Attention, tu risque gros. Tu dis des vérités qui fâchent au grand chef de la pensée Totor.

Si tu fermais ta gueule de con, parfois toi aussi?

ACTU A LA CON

c’est vrai et c’est pourquoi je ne vois pas du tout l interet de relever les mots……

si ce n est que ce n 'est pas tout a fait cela un delit de sale gueule …
pour moi comme cela arrive souvent quand les pensées d une personne nous déplait on la matérialise dans des traits ou des gestes .

tu viens de le baisser de quelques pelletés a mon sens mais bon .

CQFD
Une fois que t’as traité l’autre d’“abruti”, de “plouc” ou de “taré”, tu fais quoi?

je t ai surtout fait remarqué tu me portais des dires que je n’ais pas ((cf victimisation de ruffin) ce qui est exessivement enervant ) et que tu manquais d argumentaire ce qui te pousse a partir sur un biais qui n a pas lieu d etre .CQFD???

1 Like

c est pas le tout mais je dois aller faire la sorti des ecoles .

AHAH, celle là est magnifique