[Miam Miam] Le topic du qu'est ce que tu manges.

Si y a bien un truc sur lequel je suis snob c’est junk food au bureau!

Ce midi:

Kho bo + salade de roquette:

La Fraise de Michel et Augustin:

et en boisson:

Essence de frelon:

Thé Noyu Samurai Defender!

Le régal! :laughing: :laughing: :laughing:

Et ban moi j’ai mangé un sandwich au poulet, après j’ai bu un café dégueu’ et après j’ai fais un pipi avant d’aller en cours …

:laughing: Qu’est-ce que c’est que cette merde? :laughing:

Tu feraient mieu d’allé surfé au lieu de critiqué derriere ton écran, c’est pas toi qui poste sur le whisky tous les jours? :smiley:

Sinon, moi j’ai bouffé du concombre, du coquelet roti avé du quinori, des carottes et des échalottes, 1/2 pomme et 1/2 banane.
Et un café bien sûr.

Surfer ? Ouais, avec les prévises de ouf à partir de demain … ça va charcler en effet !!! Et pour le whisky,heureusement je créé pas un topic à chaque fût que je goûte :laughing:

8O

Moi ce midi j’ai mangé en speed un bol de corn flakes nature, une confiote pomme discount et je suis reparti en courant(e) :frowning:

Bobo qui achète des trucs pas chers pour ce pleindre que c’est pas bon! :laughing:

Le quinoa, le pire aliment bobo du monde ! :laughing:

Moi j’ai mangé une pizza “super” avec des trucs dessus et un café, et un demi kit-kat chunk avec. Mais après je suis passé chez Fauchon pour le dessert de ce soir, j’ai un standing à tenir. :mrgreen:

Nan je squatte chez la nana que je remplace :mrgreen: mari avocat d’affaire qui paie ses impôts avec le salaire de sa femme médecin ( 8O ), piscine, tennis, veranda, barbeuk… Mais ils achètent du discount. Go figure.

c’ est très “monsieur ma bite à un gout” tout ça… :mrgreen:

graaave !

puis bon…le soir c’est paté frite en scred ! :laughing:

Y a même un truc que je connais pas : 8O

M’enfin, c’est pas vraiment du vrai mangé tout ça… Caly, on va se taper un cheese au Double Chinon next time, avec une bouteille de rouge, tu m’inquiètes grave là…

Nan, mon sandouitch spécial, pain de mie sans croute, rillettes de poulet roti, chips jusqu a ce qu’on ne puisse plus en empiler, écraser avec une autre tranche de pain de mie, déguster tout de suite (sinon les chips aspirent le gras des rillettes et deviennent molles) :slight_smile:

8O

Oh nooooooooon ! PAS TOoooooooooi ! :cry: :confused:

Nan mais j’la coupe moi meme, c’est mon coté rosbif, c’est dégueulasse la croute de pain de mie, encore pire que le pain de mie lui meme!

Mwana, oui le meilleur burger de la capitale! :langue:

Bah y’a presque pas de croûte sur le pain de mie … et c’est tout mou !!! Limite c’est comme si c’était de la mie, mais en croûte … gustativement c’est pareil, esthétiquement c’est un détail ! :laughing:

ce soir, une pizza sodebo deg, je finis mes provisions spécial éxam avant de faire fondre quelque cellules hépatiques…

+

+