Mondiaux Longboard Biarritz 2019

Petit article dans l’Equipe :

Rohhh ce titre de merde oO…ça devrait être un délit

Une vidéo

pourquoi c’est le monde du longboard qui est autant hypsterisé?

Tu parles de la barbe des 2 frérot ?

non non mais le monde du longboard en general est toujours marketé façon hipster etc…genre décalé

clair que c’était une vague bien exploitée, qu’il y a eu du stoïle sur le nose ride mais de là à poser un 10, c’est pas un peu abusé?

Ou alors c’est le niveau des autres surfeurs qui pose question…

Carrément, y a même pas d’air reverse

Sur la vidéo on voit pas bien à cause du zoom sur Delpero mais si tu regarde la compétition les conditions étaient vraiment pas terrible. Exploiter une vague comme il l’a fait des ces conditions chapeau même si je suis d’accord le 10 est un peu abusé. Après les juges lui ont peut etre mis 10 pour le faire passer devant car il jugeait que c’était le meuilleurs (j’en sais rien je connais pas la note des autres je supputes)

mouais bof ce 10 …un gros 8.5 9 max …de toute manière c’est chiant à regarder le LB sauf grosses conditions…

sinon la vague des moustachus style freddy mercury arrive …ce we j’en ai compter qq un …les barbus au gnouf !! c’est fini

J’imagine que c’est parceque le longboard c’est du syle, de l’harmonie, le longboarder fait l’amour à la vague, alors que le shortboarder lui fait les fesses sans lui demander son avis :rofl:
Bref ca attire plus les esthètes que les sportifs compétiteurs

longboard > ancien >authentique > hype.
cqfd

1 Like

Suite et fin de la compétition

j’arrive le WE prochain et j’ai pas de barbe :rofl: