morning not glory...

j’arrive pas à bien surfer le matin…

il me faut une heure pour etre dedans , j 'ai la tete qui tourne etc…c’est un peu relou sachant quand je vais surfer le matin, j ai pas picolé etc, j ai pris un ptit dej…

rien y fait il faut attendre 11h32 pour que j’emerge vraiment dans l’eau…

des conseils? des repentis?

en tout cas tres bonne session avant que le thermique nique la partie à midi :mrgreen:

Andy surfait tres bien le matin

te lever plus tôt, histoire que t’aies plus de tps pour te réveiller musculairement avant de mettre à l’eau.

oué, sinon revoit la composition de ton petit déjeuner aussi :slight_smile:

Ne pas te lever du pieds gauche … et mater un film de cul.

ptet te coucher plus tôt mais pas seulement la veille?

c’est relou de gacher la moitié de sa session à cause de l

c’est relou de gacher la moitié de sa session …

pourtant quand je me reveille ca va …c’est arrivé dans l’eau…et ici t as plutot interet d’etre du matin…putain de thermique!

ça me fait ça aussi …
à part quand c’est vraiment joli, ça doit me motiver plus, enfin je sais pas …

j’aime bien le matin au aurores …belles couleurs …pas/pas de vent et pas un rat 8)

le problème n’est pas d’aimer ou pas,
le problème est d’avoir la patate et d’en mettre partout comme un gros cochon :mrgreen:

voila :mrgreen:

+1

y a des jours je me pointe sur mon home spot, malgre pas loin de 1000 sessions la bas, j’arrive pas a trouver la zone de take-off de 2m2 ou choisir une vague decente :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:

en general je finis pas appeller mon shaper pour me pleindre :mrgreen:

perso j’ai toujours été de l’aprem, même avec des vagues moisies par le vent je m’amuse plus l’aprem que dans des conditions parfaites le matin …

+1
Te lever plus tôt et même entamer le réveil musculaire par un p’tit footing d’1/4 d’heure, 20 minutes…

encore un tread de traine savate…Pezronf quand il parle de tot c’est 9h du mat…bandes de caves, faites des gosses apres 6h30 du mat ca vous semblera deja tard dans la matinee

perso je kiffe surfer ultra tot

En général ça va mieux après une bonne branlée…

rien a faire a mon avis t es trop payday pour avoir autant la tete dans le cul

8O 8O 8O
et je repart me coucher direct, pas de surf de 4 jours a cause des jambes dures :laughing: :laughing: :laughing:

+10000

ou pas… :laughing: