morning not glory...

sinon tente la bonne branlette, c est la petite soeur de la branlée. elle est plus symaptique

Jean Blaguin humoriste

ué bon, mais es tu sur du nom de famille???
question existentielle si l en est?

Pourquoi, continuer à surfer le matin… :reflechis:

le thermique cf plus haut

Ouais j’avais capté, mais comme il est incapable d’en profiter, d’après moi, il se martyrise pour rien. :laughing:

mais nan , il me faut 1 heure pour rentrer vraiment dans la session…

donc c’est relou, je me fatigue et quand je réagis, des fois je commence à être trop fatiguer :confused:

une fois c’etait pire 2 m à 8 heures du mat…1 boite et dehors :confused:

mais sinon tu rentre a l eau et t y vas mollo jusqu a etre reveillé comme ca t evites de te fatiguer

sinon t’arretes le surf, et tu te consacre a la picole et aux forums UMP

ouia ben c’est ce que je fais j ai pas le choix

:laughing: :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: nan nan ca ira

en tout cas malgré la fatigue j’ai eu une bonne session :smiley: 1m20 landais qui creuse (ca c’est hyper emmerdant quand t’es naze :confused: ) de beaux ptit murs propre et puissant, bref une session ou il faut etre à 100% tellement c’est perfect :confused:

C’est chiant les vaginales, vive les clitoridiennes! :mrgreen:

mais dis donc t’es tout en finesse toi 8O

je sais m’adapter(malgré tout).

moi j’en connais il traine sur la plage mate les series te regarde surfer …(tout ca tres tot) et en papotant les gonzes me disent …i lme faut de temps pour me reveiller

moi je saute du lit dans la combi j’enfourche le velo checkage du banc sur la plage et ca roule

La veille au soir, gave toi de pates aussi, et puis pourquoi pas un jogging de 10min avant de te mettre à l’eau, histoire d’être bien chaud ? Je suis un peu pareil aussi, à l’aube j’ai toujours une demi-heure de flottement (placement, explosivité à la rame…) avant d’être dedans

Bouge pas, on va te dire que surtout pas c’est mauvais pour les articulations :laughing:

Bah moi je me lève encore plus tôt pour être bien réveillé, genre :
Si je dois être à 6h à l’eau, vu que j’ai 30 minutes de route, je me réveille entre 4h et 4h30, p’tit dèj, café, popo, douche, promenade de 30 minutes avec le chien, route … et j’suis nickel et d’attaque en arrivant à l’eau !
Le coup du “lever, route, surf” je peux pas … trop rapide !
et aussi, si j’ai un peu festoyé la veille ou si j’ai encore la gueule dans le derche du week end … je vais pas surfer ! Ou alors 50 cm tranquillou.

tu sais un jogging dans les dunes avec une belle cambrure suricate-like, ça doit dérider…