morning not glory...

ouai je crois qu il faut surtout bien s’echauffer …je fais 3 extensions pour l’hygiene en général :unamused: mais c’est surtout la tete qui tourne qui saoul…

prends toi une grosse boite d’entrée de jeu pour qu’elle tourne une bonne fois pour toute et le tour est joué :laughing:

C’est bizarre quand même.

t’as deja pense au fait que t’etais encore bourre…

putain quand portefacile il est venu chez ouam, rhum jusqu’a 1h du mat, leve 2h apres pour surfing au lever de soleil…ben j’etais pas ultra frais et loin d’avoir cuve

Ouais mais bon, il est “encore bourré” chaque fois qu’il se lève le matin pour aller surfer quand même (enfin, j’espère…)

Pas de calumet avant de dormir… On est beaucoup plus frais le lendemain :mrgreen: :wink:

Plus sérieusement, pour la tête et les vertiges, c’est peut-être un souci d’oreille interne et la transition entre une position prolongée horizontale à la position verticale ne se fait pas peut être pas si bien…
J’ai déjà eu des désorientations du genre, liées à l’oreille interne, très ponctuelles et très très perturbant ! Ploom, un avis ??? :mrgreen:

bon ben c’est juste un faible, une petite nature…
sinon fait du bodyboard pas de probleme d’etourdisssemnt quand tu te leves

merde …on a un indice…

et le titre du thread tu l’as aussi ecrit en te levant trop tot…

Pas con.

nan je crois que je suis pas du matin…meme quand je bosse le matin, j’arrive pas trop à percuter…

bref apprendre à se coucher plus tot, pas de pétard, et échauffement plus long et bien sur pas de picole…

Bah c’est certain que si tu te couches à 1h du mat’, même sans pétard, pour te lever à 5h pour le surfing … un peu normal que tu sois pas super réveillé. Moi quand je surfe tôt le matin j’suis au lit à 21h !

Sérieusement, fumer des pétards ça peut foutre mal à la tête le lendemain matin?
Parce que bon, un des gros “arguments” des fumeurs, c’est justement que le lendemain, t’es nickel… :laughing:

Ma au crâne … non, enfin c’est rare. Mais c’est certain que si tu t’acharnes comme un malade le soir, t’as moyen d’être bien dans le coaltar.

T’es nickel mais dans le lagen (au radar si tu préfères, un peu en mode loukoum) :mrgreen:

bon pez’ tu as ta reponse …couche mémé (thisane ) et au lit comme les poules :wink:

tu mates thalassa et zou au lit

J’ai jamais aussi bien dormi que quand je me faisais un joint avant dormir, par contre si tu brise le cycle de sommeil genre pour aller a l’eau…putain mode loukoum effectivement

ouai je crois qu’il n’y a pas de miracle :angry: 8)

:laughing:

:laughing: :laughing: :laughing:
3h du mat les jours de fatigue