morning not glory...

En Australie j’allais surfer tous les matins à 6H avant le boulot (même les lendemains de picole/défonce).
Réveil 5H15, p’tit dej’ pendant 15 minutes, puis direct sous la douche bien chaude (bien chaude = important même si c’est l’été), lavage de dent à poil et enfilage de combi direct.

Tu prends tes affaires pour le boulot à côté sur le siège passager et tu verras que déjà conduire jusqu’au spot en combi ça te met bien dans ta session.

c’est que des chichi de blonde toussa.
essaie un coup de vivre loin de l’océan quelques mois, je te garantie que le matin, même avec une jambe cassé t’y va.
y’en a qui cherchent vraiment la ptite bete pour se pleindre d’aller surfer tous les jours :unamused:

sérieux du thermique sur la côte basque ? Le thermique souffle un peu plus au nord (seignosse), mais à anglet y’a jamais plus de 7 noeuds, et c’est N-NE en général, ça défonce pas trop le plan d’eau.

Te plains pas, la côte basque est sans doute la moins ventée des côtes françaises.

merci les gars mais je connais le coin…ca vente aussi à anglet

:laughing:

Trop drôle… :laughing: :laughing: :laughing:

Tout le monde sait que le lavage de dents à poil permet de désaouler et de se décanabiser 4 ou 5 heures après l’abus, le diplômé d’état de docteur en médecine Ploom ne manquera pas de valider la prescription :laughing:

Bizarre comme question !
Moi, en général, même avec la tête dans le cul, après avoir picolé et dormi 3 ou 4 h, à la 1ère barre sur la tête, à 7h du mat’, je suis 200 % opérationnel si les vagues sont là … (cf la super session du 01/01/11) :unamused:
Et ça m’arrive d’être dans l’eau l’hiver 15 minutes après le réveil (banane, barre et Red Bull gobés dans la voiture pendant les 2 minutes de trajet)
Il faut juste perdre 5/10 minutes sur la plage à s’étirer avant la mise à l’eau, pour éviter crampes et claquages.
C’est bien plus dur de se motiver à se mettre à l’eau en ce moment je trouve, vu les conditions misérables que l’on a par chez nous depuis un moment ! :mechant:

Vraiment PD :ouais2:

j’en connais un qui gueulait pour moins que ça il y a peu :laughing:

tu bois cette merde ? 8O

han ils sont pas comme nous les vendéens

A chacun sa dope ! …
Je ne bois jamais de café, donc c’est un palliatif efficace, pour se remettre le syeux en face des trous, même si le goût chimique, au réveil, c’est pas terrible :malade:

putain c’est dégueulasse ce truc

A force, on s’habitue et c’est vraiment efficace quand on a pas l’habitude de la caféine ! :pinkie:
Le plus pénible en fait, c’est de le boire cul sec et glacé parce qu’il était dans la voiture et que dehors il fait -3 °C !!!

perso j aime bien ca a le gout de bonbon

+1!

je me fais le meme petit dej.

2 canettes d’energy drink du discounter Allemand du bourg en guise de petit dej a l’aube, ça permet d’etre ultra -reveillé et vif sur l’eau jusqu’a la thermique.

ça permet aussi de gagné du temps par rapport au café et surtout bien pratique quand on pionce en van.

Y a juste le premier passage de barres ou ça balotte un peu dans le bide…

UUUFFFLLLLEEEEEEEEE je dirais même !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Il est souvent venu sur la côte basque celui là !!!

C’est pas mauvais de boire ça avant de faire du sport ? J’ai toujours entendu que cela élevait le rythme cardiaque et pouvait te mettre dans le rouge… augmentant les risques de troubles cardio vasculaires (?!)

Le seul intérêt pour moi des energy drink, c’est de pouvoir enquiller 500Km d’affilé.

tu sais c’est son coté payday à pez’ 8)

Clair! Ma copine habite sur le port d’Anglet. Tous les matins où je ne suis pas debout assez tôt, je me lève avec les drapeaux bien droit et le vent ouest, nord-ouest. Et pas forcément un bon thermique le matin non plus pour lisser le vent qui a soufflé toute la nuit (souvent pas de vent aux aurores)…

Depuis quelques temps, je trouve plus facilement chaussure à mon pied plus au nord!

Ta vie sexuelle ne nous regarde pas!! :laughing: :laughing: