MySurf : Mon historique de sessions

Salut,

Je viens de transférer vos historiques de sessions de MySurf vers la nouvelle version dispo ici :
https://www.surf.fr/mysurf

J’afficherais plus de stats de vos sessions prochainement et d’autres petites nouveautés :wink:

Ca va? Ca a pas été trop long à transférer pour mon historique?:smile:

Pareil :joy:

je l’ai fait 4 mois la 1 ere année du mysurf :joy:

L’image que vous vous faites des membres : Mutley et Geulafioul

Moi quand j ai vu vos sessions à importer :

je pensais cette fonctionnalité obsolète et inutilisé !

J’essaierai surement comme balibalo 6 mois avant de me faire trop peur par le km que je parcours pour aller surfer…

On peut mettre le module en signature? C’était cool ça.

Ouais j’vais essayer de lier les deux automatiquements pour ceux qui veulent

Tu as les stats ici : (si tu ne les vois pas fait un coup “connexion” en haut du site et retournes sur la page)
https://www.surf.fr/mysurf?go=statsglobales
La baisse des stats pour moi montre un peu l’évolution des réseaux sociaux type FB

Trop bien! Ca fait 3 ans que je l’utilise.
Hyper pratique. Je checke les conditions des sessions passées, je compare avec les prévisions, je me dis que ça va être pourri puis j’y vais quand même! :laughing:

Yep ! Après y’a un truc que j’ajouterais, c est de pouvoir faire des recherches dans ton historique justement pour pouvoir comparer facilement avec les prévisions, des exports excels et des ptits trucs
D ici 2 ans ça sera au point :mrgreen:

Vue le nombre de session mensuelle depuis 3 ans Dahuitre doit presque être le seul à l’utiliser ! :grinning:

C’est sur, à ma grande tristesse de trolleur, les forums sont en en train de disparaitre donc forcément le site attire moins… Y aussi pas mal d’appli smartphone qui sont sur ce créneau.

/mode vieux con
IRC, les forums, les blogs et planet c’était quand même autre chose qu’un compte FB nombriliste…

Ba déjà sur un forum on est relativement anonyme, c’est un gros + je trouve :panda_face: