navions...


#1

Quelqu’un aurait t’il des adresses des sites interessants ou des choses a proposer pour comparer le prix des billets d’avions?

merki.


#2

de rien !


#3

tout le plaisir fut pour lui, si si je t’assure


#4

Après une 'tite recherche sur Google, si ca peut t’aider :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=comparateur+billet+avion&btnG=Recherche+Google&meta=


#5

ah !


#6

ben quoi, t’as pas pris de plaisir :cry:


#7

nan


#8

bon ben tout le déplaisir fut pour lui, et tu pourrais au moins lui dire merci…nan mais…c’te jeunesse, tout part en couille


#9

Anéfé


#10

easyvols.fr/
c’est pas mal


#11

c’est trop la guerre pour trouver des vols pas trop cher… 8O

je cherche pour Nantes-Agadir du 16 février au 25 février et ya soit des vols a 2 escales ou alors c’est a 900roros et plus…

et faut qu’ils acceptent les planches de surf ! :mrgreen:

help ! ?


#12

perso je trouve que les recherches de billet sur internet c’est bidon (bon après je suis pas spécialiste, hein), a chaque fois l’agence de voyage me propose un tarif plus intéressant que ce que je trouve sur le net.


#13

ben c’est marrant, moi c’est le contraire :astonished:


#14

explo : pour le maroc pendant les vacances scolaires, tu peux trouver pour 400 euro et quelques normalement ( c’est ce que j’avais payé pour bordeaux agadir a la toussaint).


#15

pour explo
368 euros 1 escale à casa

ebookers.fr/afo/flights/step … AHZqFd0#AT


#16

alors ca m’intéresse de savoir comment tu fais : quels sites, des techniques de recherches particulières…


#17

ben je fais une recherche sur kelkoo section “billets d’avion”
apres, il y a quelques criteres qui rendent les billets d’avion moins chers: il faut passer la nuit du samedi sur place, si tu peux voyager en milieu de semaine genre le mercredi c’est moins cher, éviter le vendredi soir ou le lundi matin.
je fais toujours une recherche en decalant la date de depart et d’arrivée de 2-3 jours pour voir, enfin voila quoi, faut y passer du temps et ne pas hesiter a bidouiller.

j’ai fait le comparatif avec des agences de voyage (ou tu attends toujours 2 heures qu’un conseiller se libere) pour des vols secs a destination de la thailande, de la sicile et de Rome, et c’etait TOUJOURS bien moins cher, meme pour exactement le meme vol (meme compagnie, meme horaire).


#18

Y a des billets pour LA ou san Francisco pour…300€ en avril oO a ceux que ça intéresse ça vaut le coup


#19

Air France, qu’ils crèvent dans le sac à vomi de leurs clients. 4 mois que je les relance pour qu’ils me remboursent les frais suite au retard de l’unique bagage familial, politique du mort et silence méprisant. J’ai entamé le pourrissement de leur page fb


#20

lache rien et balance les textes de lois, au bout de la 3 eme ou 4 eme fois des potes ont eu un paris SF gratos…apres un mega retard…

faut juste leurs casser les couilles