Nos animaux - et toi tu les prépares avec quoi tes lasagnes?

En plus il est blanc ton chat… ça craint pour toi :laughing:

Le mien est noir, il serait con d’être au kkk :mrgreen:

Trop fort ce confrère :laughing: La vérité c’est que sur la photo, la table était une table à manger avec des pieds droits.

NB: il m’déprime ce topic, ça me rappelle le bureau

Forge lui une croix de fer à attacher à son collier! :mrgreen:

hetfield est gay 8O :laughing: :mrgreen:

il n’est apparament pas le seul “de la jaquette” ici…
8O

Moi aussi j’en suis de la jaquette !

Tu peux pas tout être, ta deja la croix de fer nazi. Laisse s’en un peu aux autres.

rapport à la race de chienchien pour hetfield

Bah on peut être un nazi pédé hein … y’a le droit !

Oui, j’avais compris, comme avec le Westie pour Rom1 … la vindicte populaire qui veut que si on a pas un molosse
de 40 kg on est pas un homme … façon de montrer qu’on a au bout de la laisse ce qu’on à pas dans le calbute … commme
avec les grosses bagnoles, les grosses motos … :ouais2:
:mrgreen:

ah non non rien à voir avec la taille du chien, il aurait eu un bulldog anglais c’était différent :laughing: :laughing:

ça peut t’intéresser hetfield même si rien à voir avec les conneries citées avant
lexpress.fr/informations/tre … 32586.html

ROUSSON et MOUMOUCHE

Bah comme toutes les races “à la mode” … il y quelques années c’était le westie justement, puis le jack russel … la bouledogue français maintenant … et d’autres races dans le futur. Tant que les pouvoirs publiques n’auront pas légiféré … bah ça sera comme ça. :unamused:

légiférer?

Mouais, à la mode de 1999 :mrgreen: (cf l’article moisi de Flo avec des prix en francs :laughing: )

un lapin nain nommé Crapule

mais chuuuutt :laughing:

:laughing:

Tu déterres les articles de l’express? :mrgreen:

google is my friend

Interdire la vente de chiots en animalerie semble être la première chose à faire.
Que seuls les éleveurs possédant un affixe et soumis à des contrôles réguliers soient autorisés à faire de la reproduction et de facto, de la vente sous peine de lourdes amendes voir de peines de prison.
Que les particuliers voulant faire reproduire leur animal passe par des éleveurs en partageant leur affixe (soumis à réglementation … ça se fait déjà d’ailleurs).
Que (comme en Allemagne) les propriétaires payent un impôt pour possession de chien … ça en responsabiliserait certains, en France, dés qu’on touche au porte monnaie … attention !
Que les élevages illégaux, la maltraitance, l’abandon soit puni de plus lourdes amendes/peines de prison.

Bref … arrêter de pisser dans un violon quoi!