Nouveau concept d'auberge alliant glisse et écologie

Salut tout le monde,

Je m’appelle Antoine, j’ai le projet de créer un nouveau lieu alliant glisse et écologie. L’objectif de l’espace est de maximiser les rencontres autour de deux grandes thématique, la glisse et la sauvegarde de l’environnement à travers des évènements et des actions concrètes.

Aujourd’hui j’ai besoin de votre avis pour créer ce lieu de vie unique en adéquation avec vos besoins.

Voici le lien de mon questionnaire : https://luizet59800.typeform.com/to/kiBVs7

Merci à tous

Namaste. En fait tu veux faire un surfcamp/auberge de jeunesse en bambou. Est-de qu’il y aura un peu de sophro? Est-ce que tu as un compte insta sur lequel on peut te follow?

4 J'aimes

Je serais intéressé s’il y a des toilettes sèches.

1 J'aime

Namaste Zidor, merci pour l’intérêt. Pour le Bambou c’est un bonne question, on pensait plutôt partir sur du balza. Pour la sophro évidemment on y a pensé, c’est juliette une amie d’enfance qui s’en occupera. Notre débarquons sur le réseau social instagram dans un mois. :tada:
Et encore merci :pray:

Salut Yoto, pour les toilletes sèches tu nous conseilles quel type de copeaux pour à la fois éliminer les odeurs et garder une touche d’esthétisme ?

Merci beaucoup pour ton intérêt :pray:

t’emmerde pas avec ça, dis leur d’aller chier dans la nature, se retrouver avec pachamama dans une moment de franchise et de vérité

1 J'aime

Les feuilles de marronnier, ou de platane, c’est bien pour s’essuyer.

1 J'aime

Faut boire sa pisse aussi

« fabriquer votre propre bière avec votre pisse »

Pour le soupeur.

2 J'aimes

l’instant supping 360

une experience client qui va vous boulverser, vous ne verrez plus les chiottes de festival comme un nid à bactérie, mais comme une opportunité culinaire disruptive

Vous pouvez pas vous empêcher de vous moquer hein ? Forcément dès que ça sort du lot ça vous défrise. Franchement moi je dis chapeau. C’est un pari osé de miser sur l’écologie pour faire du pognon.

3 J'aimes

en fait faudrait proposer le modele

« plein le cul de ces tafiolles sans gluten ? plein le cul des fragiles en softech, vivez le texas dans les landes, 4*4 dans les dunes, concours t shirts mouillés chez rolland, BBQ d’ortolan et d’espece protegées ! c’est pas à l’homme de s’adapter mais à la planete! »

2 J'aimes

Là c’est oui, s’il y a des jet-ski très puissants.

Et des bagarres

1 J'aime

en option bagarre avec militaire/gitan ou rugbyan

Y’aura des guns ?

Et des surfs électrique ?

Aucun intérêt. J’ouvre mon surfcamp concurrent avec à la carte option bagarre contre le club de bridge ou la troupe de scouts.

1 J'aime