Nouveau forum (surf4all v3)

tu surlignes ce que tu veux et tu as un icone Citer qui va apparaitre

tu surlignes ce que tu veux quoter et tu réponds, ca quote tout seul.

Pez c’est une appli qui gère les forums à voir si compatible (on est sur quoi comme plateforme d’ailleurs ?)

ok merci

On est sous Discourse, pas compatible avec Tapatalk car comme c’est deja pensé pour le portable personne n’a développé de plugin pour ca actuellement

@mitirapa y aurait moyen d’ouvrir les liens dans un nouvel onglet ?

Ctrl click ou command click sur mac mais c’est facile a faire pour miti de mettre new tab par défaut.

Sinon ça ressemble de loin a stackoverflow et gitHub enterprise, du coup ça m’arrange au taf. :nerd_face:

(Pour mobile faut que je regarde sur Brave ce que ca donne)

Et merci miti, si tu veux passer sur le Glaude dis moi :slight_smile: )

Je viens de mettre à jour tout le monde pour que cela ouvre dans un nouvel onglet, si vous ne voulez pas, vous pouvez aller dans votre compte, préférences puis interface

Moi j’aimerais bien les zavatars plus gros, avé le nombre de messages et la date d’inscription au fofo bien visible pour instaurer un système de prio sur la connerie.

Sinon je trouve le site plus rapide, simple mais relativement ergonomique. :dolphin::pretzel:

il est beau le nouveau fofo , Bravo!

la vielle bourgeoisie surfalienne veut conserver ses priviligèes…:smile:

Oh on peut liker les messages :two_hearts:
Ca pourra éviter de se prendre des suce-le dans la tronche à tour de bras :grin:
Par contre on peut pas s’auto-sucer

tu crois que les livres ont disparu avec l’arrivée d’internet?

les avatars plus gros ca serait quand même bien là on voit pas grand chose…

+1 et carré si possible, les trucs ronds c’est pas top, et si en plus on paut ajuster l’image c’est encore mieux

Au contraire, au niveau design web il est quand même clairement reconnus que les avatars ronds sont nettement mieux que ceux carrés/rectangulaires…

Suffit de cliquer sur l’avatar pour le voir en plus grand

J’arrive pas à quoter ! Help !

bah faut juste sélectionner le texte que tu veux quoter et aussitôt apparaît l’option “citer” en grisé juste dessus, tu cliques et hop

:sunglasses:

Ah ouais trop bien ! Il est ouf ce nouveau forum en fait !

tu peux même surligner faire répondre ca marche aussi On arrête pas le progrès !