Nouveau forum (surf4all v3)

Ben suce le

:grin:
:face_with_monocle:

Parlons plutôt de noblesse

rendez nous mr green !!

Tiens je te le prête!
image

Petite question : le retour de @moonhatta est-il en rapport avec le nouveau forum ? Bizarre… Simple coïncidence ou encore une manipulation du Grand Orient…:om::star_of_david::latin_cross::star_and_crescent::menorah:

Je te confirme que ça a un rapport avec le nouveau forum, j’ai continué à visiter le forum durant les 3 dernières années mais sans participer. Là, c’est vrai que le lifting, les nibards en silicone et la rhinoplastie, ça m’a donné envie d’y retremper la nouille.

Mais les Illuminati y sont également très probablement pour quelque chose

Moonhatta,

tu étais à l’oued il y a environ 3 ou 4 semaines: combi noire et verte et un Egg blanc?

tu as l’air plus sympa en vrai que derrière ton clavier?

Non, j’ai une combi rouge et blanche et pas d’egg. Et désolé de t’avoir donné un début d’érection mais ceux qui me connaissent en vrai savent que je suis bien plus méchant en vrai que derrière mon clavier.

Petite question subsidiaire : qu’est ce qui a pu te faire penser que c’était moi à l’eau à l’oued? Vu que tu ne sais pas à quoi je ressemble, je serai curieux de savoir ce qui a pu te faire penser que c’était moi.

et quand tu dis l’Oued, tu penses à Oued Cherrat ou Oued Merzeg? passke le premier, je ne l’ai pas surfé depuis une douzaine d’années… par contre, j’habite à 5 mn du second…

Ça fait une semaine que je passe et que je me dis qu’on s’est fait attaquer… :face_with_raised_eyebrow:

Voilà LTO, forever.

Bisous Miti, merci pour l’évolution même si c’est moche :scream:

J’déconne c’est une question d’habitude.

Ah bah c’est pas grâce à moi alors, je ne poste que du natural boobs. Sinon bien content de ton retour bismillah comme vous dites “vous autres”

On pourrait pas avoir un bouton “j’aime pas” pour rajouter un peu de haine au forum?

ou un système à la reddit pour fermer sa gueule à Swell !

c’est fini pour lui ici je pense. Dommage
toe toe revient please

C’est quand même moins convenient de suivre les sujets.

Cool!!! Gros boulot comme d’hab Mitichef !!!

Comment fait-on pour enregistrer le mot de passe ? Ça me déconnecte dès que je quitte la page…

C’est bizarre, test avec un autre navigateur pour voir si cela fait pareil
Sinon ne quittes jamais la page, jamais… :mrgreen:

Effectivement avec FF pas de problème mais avec Chrome c’est aléatoire…

Je viens de tester le forum sur mon smartphone, a la limite c est mieux que sur ordi.