[NSFW] Marie Claire -- Yaourtières et boulgour bio

j’ai eu la meme…elle marchait super mal, pas de bol

C’est pas mal en effet

@goodgood m’a dit que c’était ici pour avoir des bons plans Péloponnèse

parait qu’il y a de superbes gorges type verdon en hyper vert

Ouais mais c’est du café fort et pas très agréable à la longue…

perso, c’est imbuvable, bien trop fort et aucune subtilité.

1 Like

J’osais pas le dire.

Pas d accord si c est bien dosé c est très bon

Non c’est de la merde

Et encore vous en avez pas bu dans une ferme normande à 11h, réréréchauffé sur le poele depuis 7h. Certains jours j’abdiquais et je me rabattais sur la gnole dans le verre à moutarde

Dans le genre café de bonhomme y’a ca aussi:

Le problème c’est que tu bouffes des grains aussi

Avec certaine yaourtière aussi…

1 Like

Bah j’ai ça et y a pas de grain. Je prends pourtant une mouture fine : San Marco.

Ca peut faire du bon café, mais c’est pas de l’expresso.

Tu veux dire que tu achètes ton café… en grande surface ?

1 Like

image

1 Like

Que ça vous plaise ou non, quand j’invite des gens chez moi c’est mathématique :
1 café = 1 pipe

Une question sérieuse pour les bobos déconnectés qui comme moi utilisent des yaourtières pour niquer le système en faisant du bien à la planète.
J’ai remarqué que si je mettais du lait demi écrémé, les yaourts étaient vraiment trop liquides.
Avec du lait entier c’est parfait, mais le lait écrémé est plus cher, et je n’arrive pas à le trouver en briques en carton, c’est toujours forcément en bouteilles plastiques.
Donc est ce que vous aussi vous êtes coincés sur le lait entier ou est ce que vous avez une combine pour utiliser du lait demi écrémé et avoir quand même des yaourts un peu fermes ?

Il faut forcément le gras du lait entier. A moins qu’on puisse compléter le lait par de la crème (ce que je fais pour le lait entier, pas sûr que ça suffise à compenser pour le demi-écrémé).

Oui ma réponse ne sert à rien :grin: