[NSFW] Photos à la con

moi j’ai bien aimé

Ce que j’ai bien aimé c’est que ce n’est pas condescendant. Les personnages sont nettement plus intéressants que les archétypes qu’ils sont censés représenter. Y a pas mépris de classe…
tiens, même Gilles Lelouche il est pas mal… :laughing: et Bacri, qui me saoule d’habitude.

Tu rigoles ou quoi ? Lelouche joue l’archétype du beauf animateur de soirée, c’était plein de cliché aussi, mais y’a Bacri… Alors là tout le monde la ferme, St Bacri râle, tout le monde s’étale :laughing:

Pez, c’est le fils caché de St Bacri… la talent et la tune en moins :mrgreen:

attent c’est bien pire quand on crie au génie du jeu de l’autre pipe de philippe katrine…c’est d’un nul putain…

le grain bain c’est niais POINT :mrgreen: HAPPY END DE MERDE !!

hey doucement les suceurs de lelouche :mrgreen:

T’as le droit de critiquer tout et n’importe quoi, mais STP, accouche d’un truc un jour… Un film, un bouquin, un clip, bref, un truc que l’on puisse critiquer :laughing: :laughing:

“cheval sur scooter” mixed media 2007 adoubé par yoto

merci bonne soirée :laughing: :laughing: :mrgreen: :mrgreen:

Ca fait longtemps que YOto il zozote dans sa tête… :laughing: :laughing: :laughing:

non mais je vois deja les critiques

"mon fils pourrait le faire " etc etc :mrgreen:

“il a même pas photoshop” :laughing:

Ce serait plutôt “mon fils l’a fait, son sevrage aux psilo est en bonne voie”

“Un coup d’éclat, ne constitue pas une oeuvre.”
Michel Sardou

:laughing:

Nan, Bacri il est souvent pénible, à jouer le même personnage de râleur depuis toujours. Mais là, il râle, certes, mais pour des raisons crédibles (stress du petit patron) et il arrive à être touchant.

Ouais, Lelouche joue pas temps le beauf que le has been prétentieux, c’est pas pareil.

Les seconds rôles sont vachement bien aussi.

Bref, feel good movie sans être niais, c’est qui est très fort.

Allezzzzzz ! :laughing:

Allezzzzzz ! :laughing:

marrant, aujourd’hui j’ai eu cte sale ganache de rouq gaé posé sur un squab. J’ai loupé la pose, là il remuait… Mais cas-dédi quand même