[NSFW] Photos à la con

Vous vous marrez, mais un mec vient de dire “srécholdé” Une francisation de threshold, alors vos fins de mois les GJ… :stuck_out_tongue:

Tu as été violé par tout un rond point de gilet jaune pour faire une fixette à ce point !?

Non non pas du tout, je remarque que c’est dur de critiquer le GJ.
Et que les propositions sont absentes ou foireuses

non elles sont plutot clair…meme chez hanouna ils ont pondu un truc de cohérent…le gvt cherche justement à noyer le truc…en mettant en avant les braillards qui racontent n’importe quoi

Tu fais donc bien une fixette vue qu’il y a aucun lien avec les GJ, à part un discours inaudible mais fallait aller le chercher le lien…

Non justement, c’est sa grande frustration .:mrgreen:

efficace

J’étais dans le rond point, on lui a mis le rectum comme un sac Leclerc !

:joy:

Une fixette si tu veux, c’est de l’ordre l’observation pour moi, mais je n’accorde pas la “vertu” que tout le monde est censé avoir envers ce mouvement.

C’est toujours facile de mépriser le mouvement de certaine personne qui sont vraiment dans la merde et toujours plus rassurant de se voiler la face

CQFD…c est incroyable la différence entre la perception qu on les gens comme caly du mouvement, antisémitisme complotistes, débilité aiguë et la grosse majorité des débats où sortent des envies de égalité, de justice sociale et de plus d implication et de responsabilité politique …alors oui les première existent et ils seront dans le premier wagon pour le goulag, mais que ceux qui les dénonce a juste titre nient l existence des seconds est a vomir

image

je parle de l’impossibilité de critiquer le mouvement, merci pour ce beau CQFD bien-pensant de l’alter land

Mais personne ne te dis que le mouvement est parfait ou irréprochable, c’est un mouvement aussi spontané qu’anarchique avec toutes les contradictions que ça implique mais franchement pour ma part c’est rassurant de voir que les gens réagissent

cqfd bobo deconnecté qui chouine, ouin ouin on peut pas critiquer les fans des tchic et tchac