Palmes de bodysurf?

Bonjour!
Je voudrais des conseils pour des palmes de débutants en bodysurf! Les viper sont je penses un peu trop recherchées pour un débutant. Il y a til des bodysurfeurs ici? :unamused:
Merci de vos conseils!

J’allai dire Viper alors je dit rien … :unamused:

tech2 ou 3 je pense

demande à explorer

viper meme pour debuter c’est mes mieux… en + confortable

8O 8O 8O 8O

On doit pas avoir les mêmes pieds ! :wink:

Pour moi, pas de Viper sans vraie chaussettes néopréne, sinon BOBO :neutral_face:

je crois que t’as pas tout à fait compris. A mon avis Testamora veut justement dire que le confort est les principal défaut des viper…

heu…moi j’ai les 1 :blush: … et pi c’est menta’ le boss du bodysurf ici … :unamused:

Les hydro FinZ 1 :wink:

celle la :

:wink:

prout :angry:

ou plutot :

:angry: …prout

:stuck_out_tongue:

Des tech fins ou hydro étaient à 6€ pendant un temps sur ebay, plusieurs pointures etaient dispo !

:laughing: non je disais vraiment que pour moi elles etaient vraiment bien , le seul prob c’est qu’au debut comme elles sont rigides elles font des crampes…mais bon lapuissance ça a rien a voir a ussi pourtant j’ai eu les hydro ( qui d’ailleur me faisaient de vraies coupures su rle coté des pieds)

j’aime bien ta signature, mec!

la mienne? :unamused:

oui

moi ton avatar :laughing: pour aider le createur tu topic tu choisirai quelles palmes?

Bon recentrage. Surement pas celles que j’ai (slasher) qui sont à mon avis pas les plus adaptées.

J’aurais tendance à dire un peu comme tout le monde, peut être des viper orange car plus souples)?

genre celle là ???

explo celles la c’est des tech fins…

celle de pantxoa c’est celles la
bien la couleur n’est pas top

ouai mais celles que je présente,c’est les miennes !!! :wink:

donc moi j’ai les tech 1 nan ?!!