Parlez vous la France??? Comment il dirait Moliere

Bon comme je suis un vieux, que je crois pas DU TOUT au paperless office (surtout dans cette industrie), je suis a la recherche de ca pour travailler a l’ancienne (et accessoirement comme dans les grosses boites organisees dans les autres industries)

Ca s’appelle comment en francais? Ca se pose sur une table et on met les documents dans les intercallaires

En français, c’est un “mesureur de bite”, il me semble… :mrgreen:

oui oui ça me parait etre ça

Sûrement un accessoire russe. A demander sur surf4all.doubitchou

8O :laughing: :laughing: :laughing:

un pachmina ???

(sinon un trieur a soufflets)

Nan mais sans déconner j’arrive même pas à voir ce que c’est… T’as pas une photo plus grande ?

Faut demander à Pez si c’est pas un NAS…

un éventail ?

une cygogne?

Un nuancier ?

Une sorbetière?

:laughing: :laughing:
(je voulais placer une yaourtière, tu m’as grillé)

A duck !

Monthy Python Sacrée Graal : youtube.com/watch?v=PK8yQ-zpn_k

solide !!! bravo !!!

Le fameux Schmilblick ?

Mundaka?

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

sinon, non… trieur a souflet c’est du A4 , une sorte de classeur

non pas plus grand que ca

en gros: c’est une morceau de carton a peu pres 50-80 cm, y a les mois, jours de la semaine, les jours du mois, alphabetique etc qu on pose sur une table, pour intercaler la documentation en attente de saisie/archivage.
les putains de montagnes d email, on peut pas voir le travail qu il y a faire (600 fournisseurs, au moins 500/800 bons de commande par mois). ils m’ont gave avec leur tout electronique qui prend deux fois plus de temps, inefficace et plus d’erreurs. Tout le monde (moi compris) est nul avec l’appli office
le papier c est bien, necessaire, bien plus efficace et c’est bon pour l’environemment :mrgreen: (si ca vient de forets renouvelables, a chaque fois qu’on imprimme ca balance le bilan carbone des camions )

Non le papier c est plus efficace parce que vous n avez pas de logiciel adapté à votre besoin ! Si toutes les grosses boîtes ont leur erp c est pas pour engraisser SAP !

ah oui c’est un kwiksort !!!

:mrgreen: