Peinture/custom board moussue

Salutations!
J’ai acquis une board decathlon, chouette pour débuter et tout, mais elle est quand même assez laide, et c’est cramé à 100 mètres que ça vient de decathlon, du coup la crédibilité en prend un sale coup :confused:
Je voulais donc savoir si quelqu’un connaissait une peinture qui fait pas fondre la mousse, et qui résiste à l’eau.
A défaut je peindrai juste le dos mais comme c’est la même matière juste en plus dense, c’est mieux si la peinture fait pas des grands trous dedans.
Et puis histoire de donner un peu une âme à cette board, en plus je me demerde pas mal en dessin…
Merci d’avance
Camille

fallait prendre une planche qui te plaise c’est pas ce qui manque, d’ailleurs faut que je fasse le tri, j’ai un shortboard round tail thruster 6’0 à refourguer

Gé pa dargen :- |
L’idée c’est de la rendre un peu unique, sans faire péter 500 balles pour une planche de shaper.

je la vends 250 boules

bon faudrait que je mette une annonce, elle est en super état en plus

Deso j’ai pas le niveau pour une 6’, jen ai pour un an ou deux avant d’envisager ce genre de chose.
Recontacte moi dans 2 ans si tu es toujours intéressé.
A dans 2 ans :wink:

Rien de pire qu un mec qui assume pas d être débutant…ça me rappelle des glands avec des.bics 6"10 relooké…

T es plus crédible avec une board décathlon qu avec une board Decathlon maquilléz

1 Like

Haha merci pour le conseil
Après la ou je suis ils sont tous avec leurs résines, bons ou pas bons… Du coup bah c’est un peu le seum la board decathlon.
Sinon pour savoir les résines ça se laisse bien custom? Ou pas vraiment?

Mais non c’est pas la foire au tuning les mecs…un peu d humilité avec ta board sera plus respecté qu essayer le fait de cacher ton côté débutant…

y pas d’mauvais outils y a qu’des mauvais artisans

En voulant déwaxer un body decathlon y’a qq années je m’étais rendu compte que l’essence de térébenthine effacait le logo “tribord”, ca devrait fonctionner aussi sur ta saucisse
Après je te conseillerais vraiment pas de la peindre, ca ferait vraiment gros jacky…

Bah moi je trouvais ça plutôt stylé de custom sa planche… avec des flammes et des têtes de mort et tt… ça doit être mon côté beauf tuning qui ressort lol.
Sinon je pensais quand même à un custom clean à base de motifs noir sur un fond bleu, au pochoir et tt… mais bon on verra plus tard si un jour j’ai une résine à massacrer.
Merci pour les réponses anyways : P

Ouah ça c’est pas pour moi… j’ai déjà essayé de nettoyer une tache de peinture sur un vieux body à l’acétone, elle est partie mais après une heure y avait plus de body :@
Je vais rester sur ma board olaian moche tant pis lol

T es un débutant en surf pas un disciple de Banksy de Guéret

1 Like

Jvoulais dire par là un truc pas trop moche quoi…
Enfin bon je pense plus trop m’aventurer dans le custom de ma board c’est déjà ça de pris non?

Oui

Sinon tu peux coller sur la “vitre arrière” des décalcomanies, c’ptaine Haddok, Tintin/Milou, ou mieux cochonou un saucisson bien de chez nous…

1 Like

Hehe merci pour les idées
javais pas pensé à des trucs tintin mais c’est vrai que ça peut être plutôt nice.
Bon sinon coller des petits saucissons ou des cochonous… là où je surf ce serait plus des moules ou des huîtres (île d’oleron) et tout de suite moins rigolo/stylé
Ça se trouve ou des decals pour planche de surf? Et ça s’applique comment (j’espère pas avec un fer à repasser sur la mousse mdr)

Tu va me dire qu il ya personne en mousse à oleron tu ments !

Tu vas dans les shops de surf ou de sport, tu demandes avec un sourire angélique…

Non… mais y a peu de mousses, surtout au peak, la y a R, que des résines a la limite parfois une bic ou deux.
Après avec l’école qui loue des mousses effectivement on trouve quelques softech, dans la zone de baignade surveillée notamment ÷0