Peux pas me blairer Médina

tu as raison, j’aimerais bien avoir une finale Sir John JF versus medinétte!

Putain omg je peux pas me le blairer, il fallait lui mettre une interférence!!!

demande plutot un penalty

Wouhouuuuhou
Sale fiote, tu seras pas champion!!!
Bien joué Flores!

MERCI JEREMY !! :mrgreen:

le gars est en train de se faire défoncer sur les réseaux sociaux!

Médina en fait, c’est un peu le Eric Zemmour du surf

:laughing: il est assez clivant c’est clair :laughing:

c’est bien , je respecte le gars malgré que j’aime pas ses actions.
1 - j’avoue qu’il est l’un des meilleurs surfeurs du monde, et je suis certain que dans les années à venir il sera à nouveau plusieurs fois champion du monde

2- ce qu’il a fait, VS Slater, est une manière intelligente néanmoins diabolique d’avuser de son droit de priorité, je ne pense pas toutefois qu’il ait réclamé une interference de la part de Slater

Mais malgré tout ca, j’y arrive pas: Ses claims, sa manière d’user de la priorité un peu trop agressive, la facon dont il découpe les gens qui sont sur son chemin quand il fait du free surf (un jour il tranchera une gorge), … ca ne passe pas avec moi.

en fait, j’aurais aimé que la fameuse final de J bay Fanning VS Wilson, aurait été un médina VS Wilson et que le putain de requin le déchiquete en live juste pendant un de ses claims !

Homicide volontaire?
theinertia.com/surf/gabriel- … -accident/

Medina vous demande votre avis :

stabmag.com/news/gabriel-medina- … -than-you/

A moins qu’ils ne se fassent les 3 en même temps.

Bon néné 2018.

Quel boulet ce type, ca devient lamentable!

surtout avec cte gueule d’adolescent puceau

uhlala quelle sent fore l homosexualité refoulée cette haine

je me soigne, j’ai rejoins un groupe les homo refoulés anonymes: on nous force à danser sur des chorégraphies des villages people

j’aime bien :wink:

stabmag.com/stabcinema/gabriel- … to-people/

Putain, mais abattez ce fdp!

?

Tu as vu la video?
Il bouscule le gars devant , encore

mais n’importe quoi :laughing: ça t’es jamais arrivé d’etre 2 sur une vague, va ptet falloir arreter avec medina… :laughing: bientot les videos auront pour titre, nouvelle tentative d’homicide de la part de medina, la wsl reste silencieuse comme par hasard… :laughing:

le mec sort de la vague pour pas gener medina mais l’autre truffe faut quand meme qui lui tombe sur le rable apres son saut

mais quelle burne ce mec