Planches de surf connectées?

Bonjour à tou.te.s !

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, je réalise avec ma camarade un projet portant sur la création de planches de kitesurf et de surf connectées :surfing_man:. Pour affiner notre étude du marché et mieux connaître ses consommateurs, nous avons créé ce questionnaire très rapide (13 questions au total) : https://forms.gle/thH35uKpHgSURtMk6

Nous vous serions énormément reconnaissantes si vous preniez 3 petites minutes pour y répondre :blush: Merci d’avance et bonne journée à vous !

De la prise en compte du changement climatique, de la nécessité de mettre en place une sobriété numérique…

et d’être dans un milieux naturel loin de tout objet électronique…
Déjà que quand je vois des drones j’ai des envies de meurtre.

1 J'aime

Bon c’est plus moi le bizut, on va pouvoir s’y mettre!

Alors le budget d’une planche de surf de base ce serait plutôt 250-500 / 500-1000 / +1000

Ensuite c’est quoi la côte est française? Ca surfe sur le Rhin entre 2 quilles de Riesling? Un petit take-off panzer sur les ruines de Verdun?

Je fais frire une ford fiesta et déménage dans une machine à café

13 ? le chiffre du malin ?
et 3 comme les doigts de la main ?

chui cool et plein de pfizer donc j’ai répondu

On t’a pas fait le moderna ?
Ici le pfizer est réservé au jeune.

bah non j’ai chopé un créneau qui trainait (femme de collègue infirmière)

il parait que panacher pfizer/moderna aurait été mieux

1 J'aime

L’image de @m0rice et @balibalo

istockphoto-481351566-612x612

on dit « l’image que »

1 J'aime

Ptain mais le mec c’est un roman photo. A chaque post une image rigolote.

4 J'aimes

Déjà que le niveau Surf est pas très haut, si en plus on rajoute une babiole électronique pour nous le confirmer sur un écran digital en couleur. :sweat_smile:

Sur une board qui peux très bien casser à la première session

en planche parfois je prends mon tel pour mesurer distance et vitesse max (28/30 nds)

Il y a des montres qui font ca très bien pas la peine d’integrer ca au surf… ou alors j’imagine les trucs de kook qui te dit quand te lever (il y avait un truc à poser sur sa planche qui faisait ca)