Politique tique tique

Voila, y en a marre de voir le si précieux topic actu à la con pollué par les discussions Tekken IV, je vous recrée un forum politique.
Il est ouvert à tous, teubés, bannis et même swells.

Allez, feu:mrgreen:, je vous laisse il faut que j’aille régler le conflit israélopalestinien

mais il ou le vrai topic politique ? parce que là ça fait très putsch ton truc.
On n’est pas en CentreAfrique hein.

Alors voilà, je pense que Fillon devrait se retirer de la campagne présidentielle, avant que cette histoire de fraude ne devienne trop grosse.

Je vous invite à consulter mon topic Twitos pour vous détendre.

quel fail ce truc :joy:

Mutley
« L’image que vous vous faites des autres membres »

1 Like

et en france? vu les prix ici, est ce que ça peut tenir ? ça me ferait chier d’acheter maintenant avant que tout se casse la gueule ahah

Les vrais savent, les jaloux se moquent.

Le problème c’est qu’on disait pareil y’a 20 ans, donc bon c’est difficile à anticiper

ça peut pas continuer à augmenter…les jeunes gagnent moisn d’argent, y’a de plus en plus de boulot precaire, les couples durent moins longtemps etc etc…

ahhaha

https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/macron-au-touquet-deux-gilets-jaunes-seront-juges-pour-participation-un-attroupement-6320443?fbclid=IwAR1826Yxxwgm9todkBpajlmCzQfczUTJrplUjvPMRx_IH_fnZQZcNUD9yGQ

ne pas déranger le monarque

La violence de Marseille s’exporte à Nantes

Lenose, Ptitlu et Stéphane Malbos aussi?

il y a des bannis ?

…n 'importe quoi…les dérives…

“putain mais n’importe quoi…putain de religieux à la con…ça a un double effet, ça stigmatise les musulmans tout en offensant en privant ceux qui veulent boire…”

ça veut pas dire que ça va baisser.

Et puis c’est comme la bourse, ça chute un jour ça reprend le double le lendemain.